Cartons en excellence ...qualif. en coupe Rhône-Alpes

En Excellence les U19 samedi puis les U17 dimanche ont très largement dominé leurs adversaires.

U19 Excellence : l'ESV poursuit son sans-faute en s'imposant 5 à 1 face à la réserve de Côte Chaude. Robin Mounier ouvre le score sur coup-franc puis au retour des vestiaires les visiteurs reviennent dans la partie et égalise également sur coup de pied arrêté. Mais pas le temps de douter que sur l'engagement Robin Mounier s'offre un doublé avant que Paul Guillaud marque d'une superbe frappe de 30m sous la barre dans la minute suivante. Quentin Andrieux et Younouss Ndiaye portent le score à 5-1. Belle victoire collective à la grande satisfaction des coaches.

U17 Excellence : Très bonne 1ère mi-temps avec beaucoup d'envie de jeu et d'efficacité ( 6 à 1 . )La 2 ème mi-temps fut plus confuse malgré 7 buts inscrits, Victoire finale 13 à 2 contre les Algeriens du Chambon. Buteurs : Osmani E. x3, Bonnet A., Zambelli A., Badet J. x3, Devin S. x2 , Menut J., Bœuf A., LornageT. Bravo aux garçons.

U15 Ligue : Lourde défaite à St-Chamond par 5 buts à 1. Pour la première fois de la saison nos jeunes joueurs ont failli dans l’état d’esprit. Juste un accident … Le buteur du jour Mathieu Zmyslony.
Première victoire des U15-2 contre Haut-Forez. Les buts ont été marqués par Damien Dumas et Dylan Perrier. Bravo aux joueurs qui eux non plus ne lâchent rien.

U17-2 : lourde défaite à St-Priest en Jarez. Une défaite logique certes contre une bonne équipe qui finira peut-être dans le trio de tête. Avec une défense fragile, un milieu incapable de s’imposer techniquement et une attaque maladroite, et surtout très peu d’envie, nous ne pouvions espérer mieux. Il faut absolument réagir. Les buteurs du jour: Mathieu Marsanne , Damiens Da Silva, Alexis Bouachera

Coupe Rhône-Alpes …un tour de passé !
Déplacement victorieux pour l’équipe fanion qui faisait son entrée en Coupe Rhône-Alpes. Après une excellent première mi-temps elle mène logiquement au score 4 à 1 à la pause. Puis relâchement et manque d’implication donne une deuxième partie de match moins intense où l’équipe ne se met pas à l’abri et reste sous la menace du retour des joueurs portois. Victoire tout de même logique avec de belles satisfactions. Prochain tour le 30 octobre avec la réception de Corbas qui évolue une division au-dessus (DHR).
FC Portois 2 / ES Veauche 4 buts : Anthony Gudanis – Sylvain Rivière x2 – Gaëtan Chambost

Loisir : deux déplacement – deux victoires
Feurs 0 / ES Veauche 3   Match très moyen mais victoire à la clé avec des buts de Stéphane Chappelon, Pierre Berger et Gérald Bonnand.
Ste-Sigolene 3 / ES Veauche 5     Buts : Jacques Plassard x2 – Daniel Linossier – Cyril Ambill – Yann Farissier