TOURNOIS JEUNES ....Appel à Dotations

Parents, joueurs, amis…..
Comme chaque année, le club va organiser des tournois pour l’ensemble de nos jeunes.
Pour chacune de ces compétitions, nous faisons en sorte que les équipes adverses comme les nôtres repartent avec un bon souvenir et une bonne image de l’ES Veauche.
Afin de pouvoir organiser au mieux ces rendez-vous, je sollicite l’ensemble des personnes qui directement ou par personnes interposées peuvent nous aider dans nos démarches pour rassembler les divers trophées ou lots (challenge, coupe, objets publicitaires).
Pour les challenges et les coupes, plusieurs solutions sont possibles, pour plus de renseignements contacter Thierry DAMIENS au 06 67 06 00 52 ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Dans la même démarche, si des personnes sont intéressées ou connaissent des personnes qui veulent devenir sponsors du club merci de contacter  Alain BOUDET  au 06 08 73 03 58 qui se fera un plaisir de vous expliquer les divers modes de sponsoring.

Ceci dans le but de faire vivre et briller nos couleurs et de continuer à passer d’agréables moments sportifs et amicaux au stade Irénée LAURENT.

Merci par avance