Séniors 3 sur 3 ... Gambardella ça passe.

L’équipe fanion s’impose pour la première fois de la saison en championnat en battant St-Alban de roche 4 buts à 1 au terme d’un match moyen de part et d’autre. Le score est logique, l’équipe veauchoise affichant une plus grande maîtrise. Après un début de match difficile, elle ouvre le score avant la mi-temps par Yann Péréa. Dès le début de seconde mi-temps elle fait la différence par l’opportunisme de son « vieux » Yohann Clément et suite au doublé de Yann Péréa. Après la réduction du score adverse, le but d’Anthony Gudanis en fin de match donnera une ampleur plus importante à cette première victoire. La saison est enfin lancée.
PHR : ES Veauche 4 / St-Alban de Roche 1   Buts : Yann Péréa x2 – Yohann Clément – Anthony Gudanis

Coupe Gambardella
Nos jeunes joueurs passent ce troisième tour après une victoire logique en terre ardéchoise. Après un match bien maîtrisé il l’emporte 4 à 0 à Aubenas. Ce long déplacement a été bien négocié et les nombreux parents qui ont soutenu le groupe ont apprécié.Aubenas Sud Ardèche 0 / ES Veauche 4   Buts : Robin Mounier x3 / Faissal Oufkhi

2 derbys …2 victoires.St-Galmier en Loisir et Bords de Loire en Sénior s’inclinent face aux Veauchois.

Senior 2 : court déplacement samedi soir à Veauchette pour un match plein de danger. Les jaunes et noirs après une première mi-temps de haute tenue regagne les vestiaires avec 3 buts d’avance. Romain Pouillon avait ouvert la marque suivi par un doublé du « brésilien de service » Ruissao. Puis sous une pluie fine rendant le terrain glissant, changement de physionomie. Par pêché de jeunesse et manque d’expérience, le onze veauchois encore une fois très jeune (22 ans de moyenne d’âge) se laisse acculer et craque sous les coups de boutoir du FCBL. En 20 minutes les joueurs des bords de Loire refont leur handicap et continue de presser pour l’emporter. Chacune des deux équipes veut et peut gagner et ce sera Isma Guisande en toute fin de match qui délivrera son staff, son équipe et ses très nombreux supporters. Belle victoire d’une équipe ayant montré plusieurs visages mais laissé       entrevoir beaucoup de promesses.
Bords de Loire 3 / ES Veauche 4     Buts : Romain Pouillon – Sylvain Rivière x2 – Ismaël Guisande

Loisir 1 : pour ce traditionnel derby du crit, là aussi on a eu droit à une première mi-temps de belle facture de la part du onze verrier. Une domination constante qui ne s’est traduite que par un but d’écart mais quel but. Après une action collective à une touche de balle, la Guille sur son côté droit adresse en première intention, hé oui il sait le faire parfois !!!, un centre millimétré au deuxième poteau pour Pierrot, amorti poitrine et reprise de volée en pleine lucarne …même son père n’en revenait pas. La deuxième mi-temps sera plus confuse et bien qu’ayant les occasions pour se mettre à l’abri le score en restera là. A noter l’excellent match de Diable ….n’ayant eu aucun arrêt à faire !
ES Veauche 1 / St-Galmier 0   But : Pierre Berger

Sénior 3 : Victoire logique chez le voisin ABH à St-Bonnet les Oules. Là aussi un match bien maîtrisé par un groupe jeune. C’est la deuxième victoire d’affilée pour l’équipe d’Hervé Fillaire, cela n’était pas arrivé depuis bien longtemps.
ABH3 2 / ES Veauche 5   Buts : Imed Halilou x2 / Fleurian Massonie x2 / Ryad Meguireche

Loisir 2 : Une victoire arrachée aussi au bout des arrêts de jeu. L’équipe s’est fait peur à cause de Mimi (csc) … mais gagne encore.
ES Veauche 3 / SUC Terrenoire 2   Buts : Manu Pereira – Cyril Ambill – Fabrice Borel

U17 Excellence : Victoire facile face à un adversaire limité.
St-Just St-Didier 1 / ES Veauche 9 Buts : Edon Osmani x4 – Sébastien Devun x2 – Thomas Juszczak –      Joey badet – Danial Meguireche

U15 Ligue : Encore une prestation correcte de nos jeunes pousses mais sans être récompensé. Quelques erreurs individuelles remettent en cause le fort investissement collectif, c’est dommage. A force de persévérance le groupe y arrivera.
ES Veauche 1 / Misérieux Trévoux 3   But : Hendy Bendjeddou

Un week end radieux pour nos couleurs ... continuez !