Une journée d'accueil parfaite pour les petits...

Des installations magnifiques, un temps superbe, des bénévoles bien présents, de jeunes arbitres (U15/U17) tout ceci pour le plus grand plaisir de plus de 600 gamins de 5 à 8 ans.
Sous l’égide du district, le club a organisé samedi 1er octobre la journée d’accueil des plus jeunes pour le secteur Forez, 32 équipes le matin (U8/U9) puis 30 l’après-midi (U6/U7) ont foulé les deux pelouses du complexe Irénée Laurent. Avec Fred Marcon à la baguette, les bénévoles et parents du club, l’organisation et l’enchainement des matches fut à la hauteur. Même si la victoire n’est pas le but premier lors de ces rencontres, nos petits veauchois ont fait honneur à leurs couleurs, 5 équipes étaient alignées. Ce samedi le club a prouvé sa capacité à organiser de tels évènements. Félicitation à tous.

Les équipes U9 et U7

U9_-_1

U9_-_2

U9_-_3

terrain

Bnvole_1

Les petits sur les terrains ...les moins jeunes au service !!!

Sans oublier croc et son barbecue !!!

Croc