U19 et U17 excellents en Excellence ...

U19 Excellence Boën / ES Veauche : 2-5  ( Buts : Robin Mounier - Najem Ntitou - Styven Bouquet x3)
Malgré une entame de match plus que difficile, l'ES Veauche a su inverser la tendance et s'impose fort logiquement sur un score fleuve face à une solide équipe
de Boën. Après 2 journées les jaunes et noirs pointent en tête du classement et se concentrent désormais sur leur 3° tour de coupe Gambardella à Aubenas.

U 17 Excellence
Début de saison parfaite.Troisième match, troisième Victoires (4 à 1) contre Rive de Gier.
Enfin un match,où il y a eu du jeu et pas seulement un combat physique.
Bravo aux garçons (buteurs Osmani E x2 , Meguireche D  , Juszczak T.)

U17 2ème série
Bon match de l’équipe mais qui s’est fait peur jusqu’au bout en ne concrétisant pas ses multiples occasions. La logique a tout de même été respectée.
ES Veauche 4 / AF Pays de Coise 2     Buteurs : Damien Da Silva / Thibault Rivoire / Corentin Boumeddanne / Adrien Bonnet

U15 Ligue
Nouvelle défaite encore avec les regrets. Après avoir mené deux fois à la marque nos jeunes pousses sont dépossédés des oints du nul suite à un pénalty très litigieux. Comportement irréprochable des joueurs qui ne lâchent rien. Les buteurs sont Ianis Ammam et Mathieu Zmyslony. A noter un nouveau blessé, Rémi Marsanne, fracture su bras. Bon rétablissement.

U15 3ème série
Lourde défaite 1 à 7 à St-Anthème contre plus fort à tous les sens du terme. Jérémy Damiens a sauvé l'honneur.