Coupe de France ...une sortie avec les Honneurs

Les séniors sont passés tout près de l’exploit en s’inclinant 2-1 face à Bourgoin Jalllieu, équipe jouant deux niveaux au dessus. Tout avait bien commencé devant un public nombreux avec l’ouverture du score dès le premier quart de jeu par Yan Péréa puis la barre empêchera les blancs, pour une fois, à faire le break. Après avoir laissé passer l’orage pendant 20 longues minutes pendant lesquelles leur gardien Pierre Dupin réalisa quelques arrêts de grande classe, les verriers s’inclineront juste avant la mi-temps sur une action anodine. Tout était à refaire. La seconde mi-temps redémarre mal avec le deuxième but berjallien. Sans se désunir nos jeunes joueurs iront au bout d’eux-mêmes pour tenter d’égaliser mais en vain butant à plusieurs reprises sur un excellent gardien. Le portier veauchois maintiendra l’espoir jusqu’au bout en stoppant un pénalty mais malgré un barroud d’honneur collectif le score en restera là. Dommage mais le jeu et l’envie proposé par l' équipe laisse entrevoir de belles perspectives et … pourquoi pas en Coupe !!!

Coupe de France 4ème Tour : ES Veauche 2 / Bourgoin Jallieu 1   But : Yan Péréa

Coupe_Bourgoin_quipe