Des Séniors ambitieux !

Les Séniors confirment
La deux U15 s’affirme

Un lendemain de choucroute qui chante pour les trois équipes séniors avec trois succès en trois rencontres.
Chacune d’elle affirme ses ambitions et les huit matches qui restent vont valoir cher et apporter excitation et ambition.
La Une s’est imposée dans la douleur car après avoir ouvert le score les jaunes se sont retrouvés réduits à 10 pendant plus d’une demi-heure mais avec volonté et abnégation ils ont empoché quatre précieux points.
La deux s’est fait peur après une très belle première période et un score logique de 4 à 1 en sa faveur à la pause puis plus rien. Absente des débats elle laisse Sorbiers revenir par deux fois dans le match mais là-aussi avec envie les joueurs conserveront l’avantage.
La Trois quant à elle a marqué un grand coup en allant s’imposer sans trembler 5 à 1 chez un concurrent aux premières places. Et si cette équipe poussait les deux autres vers des objectifs élevés …
Et ce week-end il valait mieux jouer dimanche pour les séniors puisque samedi soir la Quatre, handicapée par de nombreuses absences dans le groupe, beaucoup de blessés, s’est inclinée 2 à 1 face à Cuzieu.
A noter l’intégration dans les difféentes équipes de plusieurs joueurs U19 pour pallier les absences. Ainsi en deux Rémi a eu le plaisir de jouer aux côtés de son frère Mathieu et les Marsanne étant aussi présent à la touche avec Pat, suppléant de Denis (photo souvenir)
ES Veauche 1 –Ruoms 0   but : Hamza Brayac
Sorbiers 3 – ES Veauche 4   buts : Damien Da Silva x2 – Yannick Mathevon – Corentin Barraud (sp)
Sav.Montbrison 1 – ES Veauche 5   buts : Johan Clément – Luc Boudet – Kevin Pereira x2 – Andréa Zambelli
ES Veauche 1 – Cuzieu 2
Senior_2_sorbiers_site

Les U15, les jeunes en verve …
La Une en 4 jours a remporté deux matches importants pour continuer à espérer. 5 à 2 à Roche St-Genest mercredi puis 9 à 0 à Commelle, les buteurs étaient de la fête.
Et la Deux, on n’en parle pas beaucoup et pourtant cette jeune équipe est en net progrès

Pour notre 4ème match de cette 2ème phase du championnat 1ère série, notre équipe 2 U15 recevait ce samedi le leader de la poule Est Roannais. En effet cette équipe a gagné ses quatre premiers matches. C'était donc une bonne occasion de nous tester car nous avions aussi gagné nos trois premiers matches (nous avons un match en retard). La place de leader était donc en jeu et nos adversaire veulent montrer leur supériorité en venant nous presser très haut .Mais nous laissons passer l'orage et nous posons plus le jeu et suite à un corner, notre défenseur Max Hivert (de retour dans le champ après son intermède comme gardien) marque d'une belle tête. Mieux juste avant la mi-temps nous doublons la mise par Louis suite à une belle action de Pierre. La seconde mi-temps sera plus équilibrée mais nous restons solides en concédant très peu d'occasions, Lucas faisant les deux arrêts qu'il faut sur deux coups-francs. Et c'est donc en leader que nous terminons le match...et profitons pleinement de la soirée du club.
Que de chemin parcouru depuis le début de saison où nous concédions souvent de lourdes défaites. Personne n'a lâché le morceau, les nombreux joueurs première année ont trouver le rythme du jeu à 11. Cela augure une belle fin de saison à condition de garder nos valeurs et que tout le monde continuent de bien s'entrainer. A noter aussi la bonne osmose de tout le groupe U15, les joueurs venant de l'équipe une pour nous renforcer jouent en effet toujours le jeu à fond.
ES Veauche 2 – Est Roannais 0   buts : Max Hivert – Louis Dubois-Bereta

U17 : deux défaites.
Malgré une bonne première période (0/0 à la pause) les U17 Excellence n’ont pu résister à leur adversaire du jour. Pour les prochains matches il faudra savoir gagner contre les équipes jouant la même partie de classement que nous.

Ce jeudi 23 mars a lieu le tirage au sort des différentes Coupe de la Loire. Les U19 et U15 connaitront leurs adversaires pour la demi-finale et l’équipe fanion pour son quart.
Espérons que ces trois rencontres puissent se jouer à domicile …

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here