Exploit des U15

Désillusion pour la Une et les U17
La joie des petits U7

U15_vainqueur_Firminy_coupe_site

Deux belles qualifications en Coupe de la Loire pour nos U15 et U19, toutes deux acquises à l’extérieur.
Dès samedi après-midi ce sont les U19 qui sont allés s’imposer 3 à 1 à Couzan au terme d’un match moyen sur un terrain difficile. Trois buts dont deux pénaltys ont eu raison des oranges et envoient les Veauchois en demi-finale.
Et ce dimanche matin les U15 vont chercher l’exploit à Firminy, deuxième équipe de Ligue qu’ils affrontent après St-Chamond. Une victoire nette 3 à 0 et les voilà eux aussi dans ler dernier carré avec les gros.
Les deux équipes vont attendre avec impatience le tirage pour se lancer sans retenue en quête de finale … à suivre
En attendant le championnat va reprendre ses droits avec un bel objectif pour les U15, dimanche prochain match au sommet pour la réception du leader …

U19 : Couzan 1 – ES Veauche 3 buts : Bastien Poncet – Rémi Marsanne – Tristan Godin
U15 : Firminy 0 – ES Veauche 3   buts : Axel Salmi – Mathieu Revel – Romain Dupuy

Et les anciens gagnent aussi leur ticket pour les quart en l’emportant 2 à 1 à La Talaudière
Deux buts signés Ludo Dianoux et Cyril Ambill.

Loisir_2_coupe_la_talaud_site

Ils seront donc au rendez-vous des quart de finale comme la Une qui dimanche dernier a éliminé dans la douleur la réserve de Côte-Chaude aux tirs aux buts. Là aussi le tirage sera décisif pour la suite de l’aventure.

D’autres victoires ce week-end aussi pour la réserve U17 (1 à 0) qui enchaine les bons résultats pour cette seconde phase, la trois et la quatre séniors (5/3 et 2/0). La réserve sénior elle a vaincu sans jouer, Feurs ayant déclaré forfait samedi matin.

Le Foot dans la bonne humeur pour nos petits

U7_carnaval_site

Deux Flops inquiétants

La une qui n’assume pas ses ambitions lors d’une première période insipide face à La Côte St-André qui mènera 3 à 0 à la pause. Réaction des jaunes mais un seul but pour une défaite inquiétante après la pauvre prestation en Coupe. Réaction attendue dimanche prochain sur le terrain de Lalevade. Tout s’est resserré dans ce championnat et tous les points vaudront chers.

Nouvelle défaite des U17 avec un état d’esprit défaillant. Il va falloir faire preuve de caractère et réagir pour sauver l’équipe. Le club compte sur vous Messieurs !