La Deux s'affirment

Les crits s'amusent !!!!

SENIOR LIGUE
Montélimar 0 – ES Veauche 0
Une équipe montilienne renforcée par plusieurs joueurs de la une, un terrain gras et bosselé pour une rencontre équilibrée entre deux formations qui font preuve de solidité. Quelques opportunités de part et d’autres pour au final un score logique.
Les veauchois conservent leur fauteuil de leader et leurs deux points d’avance.

SENIOR RESERVE
ES Veauche 1 – Riorges 0   but : Valentin Larue
Riorges, fort de ses 8 victoires a prouvé sa solidité seulement mise à mal une fois en première période par des locaux déterminés. Un seul but au terme d’une belle action collective aura suffi pour faire tomber le leader. Les jaunes ont fait preuve d’envie, de solidarité et ont mis l’intensité nécessaire pour gagner un tel match. Bravo et continuons …

SENIOR 3
ES Veauche 0 – Boisset Chalain 1
La déception avec cette deuxième défaite consécutive face à un adversaire qui aura montré plus de détermination. Dommage, il va falloir faire preuve de calme et lucidité dans les prochains matches.

SENIOR 4
ES Veauche 2 – Plaine Montagne 0   buts : Thibault Rivoire – Ismael Lounas
L’équipe retrouve le goût de la victoire même si elle fut difficile à obtenir.

ES Veauche 1 – L’Etrat la Tour 1
Un bon nul qui concrétise une prestation intéressante. Continuez pour une saison qui doit être intéressante.

U17 Excellence
ES Veauche 0 – st-Galmier Chamboeuf 2
Dominer n’est pas gagner. Un pénalty d’entrée, un contre en fin des matches pour un 0/2 douloureux mais pour gagner il faut être efficace.

U17-2
ES Veauche 0 – St-Just St-Rambert 4
Ample défaite malgré une bonne première période.

U15 Excellence
Feurs 3 – ES Veauche 3
Rageant de ne pas gagner quand on mène 3 à 1. Les jaunes ont été malgré cela à la hauteur de ce match de haut de tableau.

Loisir 1
ES Veauche 1 – Bords de Loire 1
Match nul mérité contre le dauphin du championnat.

Une première mi-temps équilibrée qui aboutit sur un 0-0 grâce, notamment, à une parade de grande classe de Schum. Un but "casquette", comme on sait les prendre, vient piquer l'équipe à l'heure de jeu. Mais l'égalisation vient récompenser les jaunes de leur grosse présence offensive et leur volonté d'aller de l'avant. Hercule dévie astucieusement un coup franc bien inspiré de Pouce et le retard est fait. La fin de match voit le ballon aller d'un but à l'autre mais le score ne change pas jusqu'au coup de sifflet final. On aurait pu vous parler d'un pénalty non sifflé à la 96ème, mais on ne le fera pas ... (quand ça veut pas faire!!)
Encore une surprenante image de la lanterne rouge, toujours à la recherche de sa première victoire: aujourd'hui encore, le coup passa si près!!
On espère plus de verve lors des matches retours.

En raison d'un arrêté municipal, l'équipe 2 n'a pu jouer ce week end.
Cependant, une bonne partie du groupe crit a pu compter sur l'organisation impeccable de Schum, Tatane et Nono pour terminer la journée à l'Auberge du Roy, en compagnie des épouses, pour une soirée bien a.....nimée !!!

loisir_1_site

soire_crit_site

Une équipe qui aura été à la hauteur du début du week-end, vendredi soir, au dimanche soir.
Vainqueur de leur match ils ont assuré à la buvette tout au long de ces deux jours avec dimanche une matinée saucisses/patates qui a accueilli plus de 80 convives.

loisir_vendredi_quipe_site

loisir_vendredi_buvette_site