La Une Leader

La Deux se rapproche
La trois lâche son fauteuil
Quatre et Loisir 1 dans le dur !

Match PHR
Stade Irénée Laurent
ES Veauche bat US Villars par 2 buts à 0
Pelouse grasse et bosselée - Vent violent
147 spectateurs
Buvetiers nombreux (parents U11) pour accueil excellent, dans la lignée du week-end (soupe à l’oignon, vin blanc, bière, badoit et .......affinité !)
Bon arbitrage de Mr Sechet
Aucun avertissement pour l’ESV (3ème match consécutif)
Délégué Ligue : Serge Gourdain, sympathique et satisfait de l’accueil veauchois, est reparti avec son panier (saucisse/patates)
Buteurs : Ruisseau alias Sylvain Rivière, le papi pour le délégué ! et Yoan Guichon
ES Veauche : Zouaoui – Falcon (puis Lacour 45è)– Menut – Guichon – Rochet – G.Chambost – Gaulin (cap.) – J.Chambost – Peyroche (puis Mathevon 45è)– Perrin – Barraud (puis Rivière 45è)
L’équipe fanion continue sur sa lancée, trois victoires consécutives, 11 buts marqués, plus de 270 minutes d’invincibilité. Les deux coaches revenus aux affaires ont vu leur équipe peiner face une équipe ultra défensives mais comme bien souvent le travail de sape a payé avec deux buts en début de seconde période. Une seule chaude alerte sur le but veauchois mais Toto intervient de belle manière. Avec la défaite des ardéchois les jaunes se retrouvent leader mais il faudra l’être au soir de dernière journée. En attendant Messieurs Continuez à donner du plaisir au club …

SENIOR RESERVE
Forez Donzy 2 – ES Veauche 3 buts : Da Silva (sp) – Anthony Gudanis – Thomas Turicik
Sur un terrain difficile, grosse entame puisque l’équipe mène vite 2 à 0 puis juste avant la pause grande fragilité défensive et score nul 2/2 à la pause. Au retour des vestiaires les veauchois prennent l’avantage et le défendront bec et ongle jusqu’à la pause. Second ce soir l’équipe attend de pied ferme le leader riorgeois dimanche prochain à Veauche.
Et si la deux prenait à son tour la première place dimanche prochain … à vous de jouer messieurs !

SENIOR 1ère division
Le Coteau 4 – ES Veauche 3   buts : Johan Clément x2 – Vincent Jay
Première mi-temps faites d’erreurs et 4 à 1 pour les locaux à la pause. Ensuite veauche s’impose dans le jeu, revient rapidement à 3-4 puis pas grand-chose dans les 20 dernières minutes. L’équipe perd son fauteuil.

SENIOR 2ème division
Aveizieux 3 – ES Veauche 1   but : Kevin Pereira
Les jeunes veauchois n’ont pu faire tomber le leader invaincu.

LOiSIR 1 : dur dur !
ES Veauche 0 – L’Etrat la Tour 2
Face au leader incontesté les veauchois ont offert une bonne résistance mais la différence de niveau et la rapidité était bien en faveur des visiteurs. Vivement le retour de blessés pour envisager l’avenir avec optimisme.

LOISIR 2
ES Veauche 1 – ES Montrond 2   but : William Gonzalez
Défaite frustrante consécutive à un match bien moyen des locaux face pourtant à une équipe bien à leur niveau. Deux grosses erreurs défensives et surtout un manque de réalisme offensif ont eu raison d’une victoire à leur portée.

U13 : deux belles victoires à domicile
ES Veauche 1 – L’Etrat la Tour 1 5/2
ES Veauche 3 – L’Etrat la Tour 5 6/0

Des buvetiers cuisiniers !!!
Ce week-end c’était soupe à l’oignon, par Christian et François,
Dimanche prochain la 30ème équipe du club, celle du vendredi soir, vous convie à sa matinée Saucisse/Patates ce dimanche 27 novembre dès 8h30.
Ils vous serviront avec le sourire durant les deux rencontres U17 du matin.