Salut Dédé, Salut Bernard

André Sanchez nous a quitté.
Par sa discrétion, son dévouement, sa passion du football Dédé incarnait bien les valeurs de notre club même s’il n’a rejoint l’ESV que quelques années en arrière. Il a tout d’abord suivi son fils Cyril venu jouer avec ses copains en U19 puis après une carrière dans la mécanique bien remplie il a voulu faire profiter le club de son temps libre et s’est investi avec passion avec les plus petits U6 et U7, il était un peu leur « papi du foot ». Disponible, toujours souriant, Dédé laisse l’image d’un homme simple, aimable et dévoué. De là-haut son étoile brillera à jamais sur l’ESV.
A Céline et Cyril ses enfants, Lois et Théo ses petits-enfants, Amélie, Ludo et Chantal, la grande famille de l’ESV présente ses sincères condoléances. Que nos pensées et notre amitié vous apportent réconfort en ces douloureux moments.
dd

Une mauvaise nouvelle n’arrivant souvent jamais seule, nous avons appris ce samedi la disparition aussi de Bernard Jacquemet à l’âge de 57 ans. Après avoir été joueur en équipe fanion il était devenu très jeune entraineur d’abord des Juniors puis de l’équipe fanion (fin années 80, début 90). De nombreux anciens du club, dirigeants ou joueurs crits, l’avaient côtoyé et gardent en souvenir son investissement et sa passion pour le maillot jaune et noir.
A Catherine et ses enfants, à ses parents (Dudu, son père, très longtemps buvetier du club) et toute sa famille l’ESV présente ses sincères condoléances.
Bernard_J_2
Bernard, au second rang premier depuis la droite

Funérailles :
André Sanchez   Mardi 15 décembre 10h Eglise de la Cité St-Laurent