Coupe de France …ça passe pour la Une

Match quelque peu exotique pour les Séniors qui recevaient l’équipe de Mayotte pour le 3ème tour de la coupe de France.

Bien que rendant 5 divisions d’écart à son adversaire, le match s’est déroulé à Veauche, le terrain affecté à cette équipe d’une communauté de Lyon n’étant pas homologué.

Face à une équipe désorganisée mais très volontaire les veauchois ont dû attendre la demi-heure de jeu pour faire la différence, le vieux Yo ouvrant son compteur but de la saison sur pénalty.
S’en suivent deux buts avant la mi-temps (Quentin Massacrier et Yo Clément) et la messe était dite. La deuxième mi-temps sera une formalité avec les réalisations de Mimi Fillaire, Quentin, Valentin Allot et Yannick Vincent pour son premier but sous ses nouvelles couleurs.

A noter l’excellent esprit dans lequel s’est déroulée la rencontre.

L’aventure continue …jusqu’où ?