Première victoire des U19 avec la manière

Belle prestation des U19
Deux qualifs pour les Loisir
U19_la_duchere_site

U19 LIGUE
Très belle victoire à domicile, la première en championnat et avec la manière face au 4ème de la poule. Un match très ouvert avec 9 buts marqués et beaucoup d’occasions… Notre entame de match est très bonne et on mène logiquement 3-0 dans la première demi-heure puis 3-1 à la mi-temps… La Duchère tente le tout pour le tout pour revenir en seconde période et sème le doute quand ils reviennent à 3-2… Mais les Veauchois étaient dans un grand jour et ont réussi à se mettre à l’abri et même mieux en aggravant le score pour tuer tout suspens dans ce match (4-2 …5-2 … 6-2 puis 6-3)…
Une GRANDE prestation collective !!! Un ENORME BRAVO aux garçons qui ont réalisé un GROS Match !!! Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir, les Coaches se sont régalés, et les supporters aussi je pense, vu le festival offensif !!! Un vrai régal en ce Dimanche ensoleillé…
Pas le droit de se reposer sur nos lauriers… Ce match référence doit être le début d’une longue série ! Il faut continuer à bosser sérieusement pour enchainer les victoires… Préparons au mieux notre 4ème Tour de Coupe Gambardella face à Cruas ce dimanche à 15h00.
Supporters Veauchois, on compte sur vous !!!
ES Veauche 6 – La Duchère 3 buts : Etienne Lornagex2 – Guillaume Benier – Thomas Néel (sp) – HendyBendjeddou (sp) – Yann Badoil

U13 EXCELLENCE
Les petits jaunes se déplaçaient ce samedi à Boën .Nous réalisons un bon début de match sur un terrain compliqué.Nous allons nous procurer plusieurs occasions sans trouver le cadre .Nous avons la possession du ballon, ce qui se traduira par  3 buts avant la fin de la première période.Néanmoins nous encaisserons un but en contre sur la seule véritable occasion de nos adversaires.En seconde période nos joueurs pensent avoir gagné le match, chacun veut marquer son but. Par conséquent, Boën en profite pour égaliser en 5 minutes. Après cela nous recommençons à jouer, de beaux mouvements collectifs se mettent en place, nous serons récompensés rapidement, et nous allons même porter le score à 9-3 .Un bon match réalisé par nos U1, mais il faut faire attention à ne pas tomber dans la facilité.
Boën Trelins 3 ES Veauche 9   buts : Lhermet Johan - Imbert Pierre - Peres Vincent x2 - Bereta Dubois Louis x2 - Kebaha Alexandre x2 - Hamelin Quentin

U13
Lourde défaite 8/1 face à l’équipe première de St-Romain le Puy, équipe ayant remportés tous ses matchs assez largement depuis le début de la saison. En effet, St Romain nous a été supérieur autant techniquement que physiquement. Malgré tout les petits jaunes n’auront rien lâché et se seront battus jusqu’au bout. Il faut continuer à travailler sérieusement à l’entraînement pour retrouver des résultats positifs.

St-Romain le Puy 8– ES Veauche 1 buts : Hugo Pottier

U13 HONNEUR
Un match contre Chazelle-sur-Lyon pour l'équipe 3, après un début de match difficile les veauchois réussirent à ouvrir le score à la suite d'un contre rondement mené, le 3eme quart temps fut largement à la faveur de l'équipe adverse qui réussit à inscrire 3 buts. Les 4eme et dernier quart temps fut entamer de la meilleur des façons possible par le petits jaunes qui rejoignirent leurs adversaires au bout de seulement 6 minutes, la fin de match fut hachée et disputée mais aucune des deux équipes parvinrent à faire la différence. Félicitations au joueurs pour leur belle réaction mais il faudra être plus régulier au cours du match si nous voulons pouvoir prétendre à la victoire.
ES Veauche 3– Chazelles 3   buts : Lucas Pimenta – NoaVelien – Timoté Bazin

U13 PROMOTION
Match de championnat contre Bonson /St Cyprien à la maison pour l'équipe 4 et deuxièmes victoires à domicile pour les petits jaunes 6-4 ! Le score peut paraître flatteur mais au contraire il aurait pu et même aurait dû être plus élevé pour les veauchois qui ont parfois manqués de lucidité dans le dernier geste. 2ème victoire et encore un très bon match de la 4 c'est bien il faut continuer comme ça !
ES Veauche 6 – Bonson St-Cyprien 4   buts : Mathis Goutagny x2 - CedricUrso x2 - Florian Jaquemond - TimeoDella Torre

LOISIR : Coupe de l’Amitié
Ca passe pour les jaunes.
Victoire 5 / 3 après un match équilibré et indécis avec 2 mi-temps bien distinctes.
1er acte difficile pour les veauchois, les locaux imposent leur jeu et mettent la pression sur le but de Schum. Les attaquants verts et blanc sont de partout mais par 2 fois ils ratent le geste final. On s’en sort bien et après 30 minutes Manu ouvre le score en peu contre le cours du jeu ; joie de courte durée, le Chambon accélère de nouveau et logiquement marque 2 buts avant la pause. Mi-temps 2/1 pour l’ASA.
Le second acte sera bien différent, ce sont les visiteurs qui prennent les choses en mains. Les jaunes sont plus incisifs et plus conquérants, à l’arraché Steph obtient l’égalisation puis Jean ira de son doublé après deux beaux mouvements initiés par Gé et Hercule côté gauche. 4/2 à 10 minutes du coup sifflet final mais l’ASA revient à 4/3, la fin de match est parfaitement maitrisée et les jaunes inscriront même un cinquième but suite à une percée de Ju.
Victoire 5/3 face à une équipe très joueuse qui nous aura bien malmenés en première mi-temps mais grâce à une très bonne seconde période la qualification est bien là.
Algériens du Chambon 3 – ES Veauche 5   buts : Manu Pereira – Stéphane Chappelon – Jean-Etienne Boudard x2 – Julien Rodriguez

LOISIR : Coupe diversifiée
Temps idéal, bonne pelouse, affluence moyenne mais que des connaisseurs. Crits sur le terrain, derrière la main courante, et au service à la buvette.
Coté terrain, un match que nous maitrisons dans le jeu,  nous butons sur une défense recroquevillée, opérant par contre, qui nous surprend 2 fois en première période, mais à chaque fois nous revenons au score. Mi-temps 2 à 2
Deuxième période identique, nous encaissons un troisième but, et malgré plusieurs occasions franches, il faut attendre la 85e minute et une très belle frappe de Lhermènino pour obtenir l'égalisation.Rien de mieux pendant les prolongations, il faudra attendre les tirs aux buts que nous réussissons tous contrairement à nos adversaires qui touchent la barre puis un arrêt de Davidpour nous permettre de nous qualifier.
Bravo à tous
ES Veauche 3 – Bonson St-Cyprien 3 (tab 4/3)   buts : Christophe Lapierre – Cyril Ambill – Bruno Lhermet

Rassemblement ES Veauche / Sury
En ce samedi matin les deux clubs par l’entente entre leurs éducateurs respectifs ont organisé plateaux U7 – U9 et matches U11 au stade Irénée Laurent. Le soleil étant de la partie tous ces jeunes joueurs ont pu pratiquer leur sport favori dans d’excellentes conditions à la grande joie des nombreux parents présents.
esv_-_sury_U7_site
esv-_sury__U8_U9__1_site
esv_-_sury_U11_-1_site

L’Euro se prépare aussi à Veauche …
https://www.facebook.com/ESVEtoileSportiveVeauche
http://www.actufoot42.com/actualites/article/veauche-cree-levenement-59604

 

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here