L’ESV démarre doucement …

A 15h se présente sur le terrain honneur l’équipe fanion avec à sa tête son nouveau coach Sébastien Brossard.

Pour son premier match à Veauche il aligne une équipe jeune où figure 4 recrues et 5 joueurs séniors première année, les 2 yo et Chris font figurent d’anciens !!

La partie est plaisante avec des occasions de part et d’autres et là aussi il n’a manqué que la réalisation. Les locaux présentent un jeu alerte et aux nombres d’occasions franches auraient peut-être mérité de l’emporter . Simplement en face il y avait une équipe de St-Priest certes très jeunes aussi mais très complètes avec un trio d’attaquants très remuants. Le nul est logique et le public est reparti content et rassuré par son équipe.

Le match s’est déroulé dans un excellent esprit et une ambiance sereine.

ESV PHR

ES veauche : Dupin – Gaulin – Fillaire – De Campos – Theillac – Ollagnier (cap) Goncalves – Allot – Clément – Vincent – Otin – Remp. Hillaire – Massacrier –Laouar – Coach : Séb. Brossard

PHR    ES Veauche 0 – AS St-Priest 3  0

Promotion Excellence : Ol. Le Coteau 1 – ES Veauche 1 (But Gaëtan Chambost)