Les Crits aiment les demi.s !!!

Une demie de plus pour les Crits
U15 accrochés et battus
Détection U15 / U17
Stages en juillet … les inscriptions démarrent
LOisir_quart

LOISIR 1 … Passion pour la Coupe de l’Amitié
Coupe amitié
Quart de finale
Stade de Champvert( Chamboeuf )
Pelouse synthétique,
Nombreux public
ES Veauche 4 / USGC 3 ap (2 / 2 temps réglementaire )
Buteurs veauchois : Arnaud Teyssier – Jean Etienne Boudard – David Dumont (sp) – Pierre Berger
USGC : Francois, Béal, Barthelemy, Daval(c),Gallo, Boudoul, Garcia, Moulard, Vareilles, Pitaval, Bertrand, Gony, Dubien, Jacquemont. Entraineur : Romezin.
ES Veauche : Caleyron, Frery, Bonnand, Daval ,Estieu(c), Berger, De Campos, De Almeida, Boudard, Teyssier, Pereira H, Dumont, Guillot, Pereira M. Entraineur : Knap, Rioux.

Merci,
Merci et bravo,
Merci aux très nombreux supporters veauchois qui avaient fait le court déplacement, on pouvait compter sur nos toujours fidèles, plus quelques seniors, quelques jeunes du club, quelques pirates, des membres du bureau, des +40, et beaucoup de crits (dont un CRS au boulot….).MERCI Pour votre soutien.

LE MATCH, quel match !

Les deux équipes ont livré un beau duel pendant 2h avec de multiples rebondissements, les très nombreux spectateurs ont été servis au niveau du spectacle.Pourtant la partie mettra longtemps à démarrer, la première mi-temps fut très serrée et aucune des deux formations ne parviendra à faire la différence. Mi-temps 0 / 0.

La suite fut beaucoup plus animée :
60ème USGC ouvre le score 1/0
70ème ESV égalise 1/1
75ème USCG reprend l’avantage 2/1
91ème ESV arrache la prolongation 2/2.

Le scénario du match devient un peu fou et ça continue au cours des prolongations.
Veauche inscrira un troisième but pour mener au score pour la première fois, mais la joie fut de courte durée les locaux allaient revenir malgré une infériorité numérique.3/3.
Cette fois on pense tous que ça va se jouer aux tirs au but mais ce samedi les jaunes avaient décidé d’y croire jusqu’au bout et en effet dans les dernières secondes (120ème) suite à une bonne inspiration d’Hercule, Pierrot d’une superbe frappe aux 20m inscrira le but de la victoire.

Tout simplement BRAVO.
4/3 Veauche est qualifié, bravo à l’USCG aussi car il faut deux bonnes équipes pour faire un match de cette qualité et avec autant de suspense.
Le mot de la fin est pour notre juge de touche (le seul et unique); sms du dimanche : on a tous été magiques merveilleux,
Amitiés sincères.

U15 EXCELLENCE : match nul dans le derby
Un bon match dans l’ensemble mais les Veauchois n’ont pu l’emporter face aux voisins.
ES Veauche 1 – St-GalmierChamboeuf 1   but : Tom Chaussende

U15-2 : défaite sévère
Une première mi-temps très accrochée, où on réussit une très bonne entame de match et en plus on réussit à ouvrir le score par l’intermédiaire d’Hugo Faure. Puis il y a eu un relâchement de la part des jaunes et l’égalisation est arrivée rapidement ! Ensuite le jeu s’équilibre et on répond présent au duel, on fait quelques phases de jeu très bonnes. De réelles intentions de jeu pour les Veauchois dans cette première mi-temps même si le score à la mi-temps est de 2-1 pour les visiteurs.La deuxième période fut de moins bonne qualité avec beaucoup de déchets lors de la première passe ou du contrôle, on a beaucoup reculé également et les visiteurs en ont profité ! Score sévère malgré tout face à une bonne équipe de Montrond !
ES Veauche 1 – Montrond 6   but : Hugo Faure

U13-1 : large victoire
Match le premier samedi des vacances scolaires (calendrier étonnant du district...) avec beaucoup d'absents pour la catégorie U13. Les Veauchois dominent le match du début à la fin sans vraiment briller face à un adversaire inférieur (poule étonnante du district...) et portent le score final à 9-2.
A noter l'importante blessure au bras de Pierre Imbert qui a subi une faute très grossière d'adversaires nous reprochant notre engagement... Bon rétablissement à lui, la série de victoires continue et le bon jeu est toujours présent!
ASF Andrézieux 2 – ES Veauche 9   buts : Théo Salles x5 – Romain Perret x3 – Alexis lornage

U13-2
Les petits jaunes se déplaçaient à Saint-Christo en Jarez ce samedi après-midi sur un terrain très compliqué à jouer. Nous commençons néanmoins très bien le match et dominons dans tous les domaines durant le premier quart d'heure, nous nous provoquons plusieurs occasions mais n'en transformeront qu'une. Dans le deuxième quart temps, il y a un léger relâchement, Saint Christo reprend le dessus et inscrira coup sur coup deux buts.En seconde période, la fatigue se fait ressentir chez nos petits jaunes .En raison de plusieurs absence nous avons évolué sans remplaçant.Mais malgré cela nous ne baissons pas les bras, bien au contraire, nous allons même égaliser. Dans le dernier quart temps, Saint Christo domine, nous résistons jusqu'aux cinq dernières minutes et finissons par encaisser un but.Nous avons montré un très beau visage de l'ESV, avec beaucoup de solidarité et de combativité jusqu'aux dernières secondes, il faut continuer dans cet état d'esprit.
St-Christo 3 – ES Veauche 2     buts : Zoé Duboeuf – Hugo Pottier

Prochain dimanche important pour les Séniors
La Une se doit de gagner face à Sassenage pour rester à portée du leader que les Jaunes iront défier le samedi suivant. Supporters prévoyer ce déplacement, départ le samedi vers 14h30.
La deux doit battre Chateauneuf pour lancer un sprint excitant
La trois débute ses matches face à ses poursuivants directs … il faut enfoncer le clou !

STAGES ESV en juillet : Infos et dossier sur le site

Détection Jeunes U15 et U17 le Mercredi 22 avril … faites circuler l’info