Au revoir René

René Fontenelle nous as quitté.
Membre actif et incontournable de l’ES Veauche, René a éduqué de nombreuses générations du club. Entraîneur mais surtout éducateur des débutants durent de longues années, beaucoup de joueurs de l’équipe fanion actuelle, entre autres, ont découvert le football avec René.
« Maillot dans le short » restera graver à jamais pour ces joueurs et leurs parents. Pour lui apprendre le football était son plaisir, l’éducation un devoir.
René fût joueur et aussi arbitre en FSGT. Membre du bureau du club il en fût le vice-président durant plusieurs années.
L’ES Veauche et tous ses membres présentent à son épouse et sa famille leurs plus sincères condoléances. Au revoir René.

Pour ceux qui souhaitent lui rendre hommage, ses funérailles ont lieu ce jeudi 12 février à 15h en l’Eglise de la cité St-Laurent.

Ren_Fontenelle_3

Ren_Fontenelle_2