Vive 2015

2014 s’est éteint sous deux victoires significatives et symboliques pour l’ESV, nos U19 qui gagnent, nos Séniors qui démarrent la (leur) belle aventure de la Coupe. Une année 2014 qui a encore vu grandir le club sur l’échiquier régional

A l’image du temps clément, l’automne a été plutôt radieux pour nos couleurs et voilà une saison excitante à conclure …

2015 Année de consolidation de nos bases …

Notre Ecole de Foot, forte de ses 180 jeunes joueurs, représente l’avenir du club et le vivier de jeunes talents amenés à représenter l’ESV au plus haut.

De belles promesses entrevues sur tous les terrains
Des U17 et U19 qui confirment au fil des années qu’ils ont le niveau de la Ligue et sont prêts à batailler dur pour s’y maintenir. Nos U15 qui veulent et peuvent les rejoindre, l’ambition est communicative …

Côté Séniors, un groupe jeune qui confirme ses qualités au fil des saisons, la belle réussite de l’équipe trois ne serait-elle pas à-même de pousser tout le groupe vers des objectifs très élevés ?
ESV, Engagement, Solidarité, Volonté, 3 mots, 3 lettres, qui permettront à chacun de grandir dans sa passion du foot et à notre cher club de confirmer sa place dans la hiérarchie départementale et régionale.

Notre club c’est avant tout des personnes motivées à l’image de nos éducateurs qui font tous un travail formidable, des bénévoles toujours prêts mais qui voudraient être encore plus nombreux, un comité directeur disponible et enthousiaste face à cet avenir qu’il entrevoit avec force et ambition.

Notre club fort de ses 500 licenciés, fort de sa jeunesse pétrie de qualités, fort de ses infrastructures, même si on se sent de plus en plus à l’étroit, a tous les arguments pour franchir durablement un cap. Je vous invite tous Educateurs, Sportifs, Volontaires à participer à cette belle aventure dans laquelle le Plaisir de chacun sera bien présent.

Un Vœu pour le club … que son Etoile brille de plus en plus !

A vous tous qui faîtes la vie de l’ESV, je souhaite une très bonne santé indispensable à l’accomplissement de tout projet personnel, familial ou professionnel. Que vos jours sans football soit remplis de joies et de bonheur et que vos heures en Jaunes et Noirs vous comblent de plaisir.

Bonne Année 2015 à l’Etoile Sportive de Veauche.
Tolérance et Partage d’une même Passion.
Joueurs, surprenez-nous, faites nous vibrer !
dom

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here