Coupe : ça passe ... ça casse !

Les U17 justifient leur rang
Les U19 …. Peu fiers !

U19 Coupe de la Loire : à peine commencée ( ?) et finie !
Quelle désillusion après cette élimination en 16° de Finale de la Coupe de la Loire !!! Un sentiment de colère domine car notre prestation dans ce match est indigne d’une équipe évoluant en Honneur Ligue et qui comptait 3 divisions au-dessus de notre adversaire du jour au coup d’envoi… Alors on dira que c’est la magie de la coupe, mais ne nous trouvons pas d’excuses ! La semaine d’entrainement avait été bonne, le temps était idéal, la pelouse était bonne, il ne manquait que l’envie de nos joueurs de gagner ce match… Enfin l’envie je pense qu’elle y était mais notre niveau de jeu a été en dessous de tout… Pas de collectif, un niveau technique d’une faiblesse accablante, une succession de mauvais choix, un rythme de match amical !!! Quelle tristesse de voir 14 joueurs Veauchois se demandant ce qu’ils faisaient sur ce terrain ! Nous avons pourtant eu le monopole du ballon pendant tout le match mais sans être dangereux… Au contraire, le peu de fois que notre adversaire est venu dans notre camp, il a été très réaliste… 0-2 puis 1-2 et nos espoirs de vivre une beau parcours dans cette Coupe… envolés !!!
Félicitations à l’équipe d’ABH FOOT pour leur prestation avec une mention particulière au fils de Ben (joueur Critérium) véritable bourreau de nos défenseurs Veauchois auteur d’un bon match et d’un très joli doublé… Quand à nos troupes, nous ne trouvons même pas les mots pour expliquer cette Contre-performance… Il ne reste désormais plus que le championnat à jouer avec un maintien à aller chercher … mais avec un groupe au faible mental et avec peu d’ambitions affichées, cela relèverait véritablement de l’exploit !!!

Vos coaches seront quoiqu’il arrive à vos côtés jusqu’à la fin du championnat pour tenter l’impossible mais le message est lancé pour savoir ce que vous voulez réellement faire vous-même de votre deuxième partie de saison !!! Rendez-vous Mercredi soir pour une séance qui remettra sans aucun doute les têtes à l’endroit…
Marquis et David

ABH 2 – ES Veauche 1   but : Kevin Pereira

U17 : avec sérieux, ça passe
Attentif et appliqué, on aborde le match dans le bon état d'esprit face à une équipe évoluant deux niveaux en dessous. Sans surprise, nos adversaires nous laissent le ballon, s'en remettant aux coups de pied arrêtés et aux contres attaques. Nous aurons la maitrise du jeu toute la rencontre. Il faudra attendre la 35e minute pour l'ouverture du score. Sur un énième centre côté droit, le ballon reprit au second poteau termine sa course dans les filets. Les occasions manquées sont nombreuses et nous menons 1-0 à la mi-temps. La seconde période reprend sur le même scénario. Nous doublons la mise sur corner. Malheureusement, sur une des très rares incursions dans nos 30 mètres, une mésentente donne l'opportunité à notre adversaire de réduire le score sur pénalty. Ce contre-temps ne nous perturbe pas longtemps. On reprend notre domination dans les minutes suivantes sans pour autant conclure. Le dernier face à face sera le bon pour inscrire le troisième but.
Une victoire construite et méritée.
Bourg-Argental 1 – ES Veauche 3   buts : Bastien Poncet – Rémi Marsanne – Flavien Sabot

Infos diverses
Soirée Familiale : on affiche COMPLET
Devant l’engouement suscité le bureau a décidé de clore les réservations ce lundi 12 janvier.
Pour les retardataires rendez-vous l’an prochain … sans doute dans une salle plus grande …

Ce week-end Tournois en salle jeunes de U10 à U13
Passez faire un tour au gymnase Pagnol, les enfants seront ravis et les rencontres nombreuses … buvette assurée
Reprise en district pour les Jeunes ce week-end avec les U19 samedi et les U15 samedi et dimanche à Irénée Laurent.

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here