Les Séniors passent en coupe

Saint-Sixte  0  -  ES Veauche  2

Coupe France Veauche

Ce déplacement à Saint-Sixte pour le deuxième tour de Coupe de France sentait le piège. Un terrain difficile très bosselé, un adversaire motivé qui avait créé l’exploit une semaine plus tôt contre Neulise, autant de données à prendre en compte pour assurer l’objectif principal, la qualification.

Pour son premier match à la tête de l’ES Veauche Sébastien Brossard aligne une équipe très jeune où figure 5 recrues et 6 jeunes joueurs du club senior première année. Avec un match sérieux de bout en bout et avec un but marqué par mi-temps les joueurs ont assuré la qualification sans grand soucis.

Kamel Laouar et Quentin Massacrier pour leur début en sénior auront été les buteurs du jour, à l’opposé Pierre Olivier Dupin le nouveau portier veauchois a passé une après-midi bien tranquille.

Félicitation à tout le groupe qui laisse entrevoir de belles possibilités. Remerciements aux nombreux supporters, une grosse quarantaine, qui ont fait le déplacement . Prochain tour le 18 septembre, l’adversaire sera connu mardi soir.

Rendez –vous pour le début du championnat dimanche prochain avec la réception de Saint-Priest 3. En lever de rideau à 13h00, début officiel des U15 en ligue.