La Une lancée ...

Une et Trois leader
La deux n’y arrive plus
Les U15 confirment
Information Arbitrage

SENIOR LIGUE : 4 points difficilement acquis
Confirmer et prendre des points tels sont les mots d’ordre. C’est chose faite mais dans la souffrance tant Portois a fait peser le danger en seconde période. Pourtant les jaunes prennent petit à petit le match en main et ouvre le score par Val Larue opportuniste face au dernier défenseur. Logique puisque les veauchois dominaient et se créaient quelques bonnes opportunités. La seconde mi-temps est d’un tout autre visage de la part des locaux qui reculent et laissent l’adversaire prendre le dessus. Tohémi par deux fois puis un sauvetage de Zanz sur sa ligne laisse les jaunes en tête. Quelques contres bien menés mais toujours mal fini jusqu’aux arrêts de jeu où l’arbitre siffle un pénalty indiscutable pour une main évidente sur la ligne de but. Jordan double la marque et délivre ainsi son équipe qui se retrouve leader avec Bords de Saône. Pour y rester il faudra se montrer plus efficace à l’avenir mais la confiance aidant les veauchois sauront avancer vers leur objectif. Avec ce résultat les deux prochains matches prennent toute leur importance (à Sassenage et réception de Bords de Saöne).
ES Veauche 2 – FC Portois 0   buts : Valentin Larue – Jordan Ianello (sp)

SENIOR RESERVE : erreurs fatales ! 
La réserve enregistre sa deuxième défaite d’affilée dans des circonstances similaires. L’équipe très jeune a produit du jeu mais sans concrétiser ses quelques occasions et sans être trop inquiétée jusqu’à la pause (0/0). Puis en début de seconde mi-temps des erreurs lui coûtent chères et St-Paul plus expérimenté en profite pour mener 2 à 0. Les Veauchois reviennent à la marque sur pénalty mais malgré une dernière occasion ils laissent filer de nouveaux points sur quelques erreurs qui se paient cash une nouvelle fois.
ES Veauche 1 – St-Paul en Jarez 2    buts : Damien Da Silva (sp)

SENIOR 3 : en leader et sans trembler
33 secondes de jeu et déjà 1 à 0. Une première mi-temps à sens unique où les « très » jeunes veauchois dominent les débats avec un jeu intéressant. Deux nouveaux buts au terme de belles actions bien construites. A la pause, 3 à 0, la cause est entendue. 29 secondes de jeu en deuxième période et grand Yo y va de son but. Après quelques instants plus confus consécutifs à une grosse faute adverse, les jaunes reprennent leur jeu de passe au lieu d’individualisme et vont marquer quatre nouveaux buts. Une large victoire qui reflète la nette supériorité tactique du groupe de Thomas et Philippe. Leader invaincu cette équipe ne pourra plus se cacher et doit jouer la montée chaque dimanche. Avec l’état d’esprit affiché et la qualité de jeu tout est permis …
Pays de Coise 0 – ES Veauche 8    buts : Kevin Chabrier x3 – Valentin Neyret x2 – Johan Clément – Fleurian Massonie – Thibault Rivoire

U15 EXCELLENCE : bonne victoire
En ce dimanche 2 Novembre, nos U15 se déplaçaient à l'OSE. 
Tout débuta pour le mieux, puisque dès la première minute de jeu, le gardien local ratait sa relance et Axel en profita pour ouvrir le score d'un lob parfait. A la 18ème minute, sur un centre d'Hugo Baronnier, Yvan prit le dessus de la tête 0-2. A la 25ème minute les rôles s'inversaient et sur un service d'Yvan c'est Hugo qui faisait trembler les filets 0-3 d'une très belle frappe du gauche. Les jaunes étaient bien en place et réalisaient une très bonne première mi-temps. Juste avant la pause Alex dû sortir un arrêt de grande classe pour préserver ce score. Dans la deuxième mi-temps, le rythme était plus haché et les locaux arrivaient à garder le ballon plus longtemps mais à la 56ème minute, Tom Chaussende s'arracha pour récupérer le ballon et le transmettre à Mathis Rochedix 0-4. Puis pour finir sur le même score que lors du dernier match, Tom Chaussende marqua son but également. 5-0 score final. Les veauchois ont réalisé une très belle performance, avec certaines phases de jeu de grande qualité, une grande implication et une très belle solidarité. Bravo à tous les joueurs.
Olympique 0 – ES Veauche 5    buts : Axel Chaize - Tom Chaussende - Yvan Enjolras - Mathis Rochedix - Hugo Baronnier

U15-2 :
Ce fut un match à deux visages avec une première mi-temps où les Veauchois ont posé beaucoup de problème à l’adversaire. Les Jaunes et Noirs ont montrer énormément d’envie et de volonté de bien faire ! Mais les locaux ont également eu des difficultés dans la finition ! Le score à la mi-temps n’est malheureusement que de 2-0 (un pénalty raté, plusieurs face à face, …) La seconde période fut tout le contraire, les Veauchois ont subi et ont craqué par deux fois, la défaite a été évitée grâce à une grosse solidarité défensive malgré la fatigue et un très bon Nico dans la cage.
ES Veauche 2 – Finerbal 2      but : Mattis Limouzin – Maxence Philippe

INFORMATIONS SUR LES LOIS DU JEU
Initié par la cellule arbitrage du club, cette action vise la catégorie U13 mais est ouverte à tous (joueurs, dirigeants, coaches …).
Elle aura lieu Mercredi 12 Novembre à 16h30 au stade.

AFFICHE_a_vos_agendas_-_03-11-14

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here