La Une cartonne

Quadruplé pour Max
Max_Valla

SENIOR LIGUE : bien maîtrisé
Les locaux ont largement dominé une équipe dromoise sans liant. Premier quart d’heure équilibré avec des jaunes qui posent le ballon et qui sont mis en danger sur coups de pied arrêté uniquement. Mais ce sont eux qui prennent le score sur deux coup-francs identiques côté droit repris victorieusement de la tête par Coco puis Max. A partir de là il n’y a qu’une équipe sur le terrain, les veauchois font mal à leurs adversaires par leur percussion, de Jéjé et Coco entre autres et le troisième but vient sur une belle action collective, balle au sol, Max se trouvant à la conclusion. Au retour des vestiaires scénario identique avec Veauche qui se crée des occasions et Max qui triple d’une frappe surpuissante. Le seul relâchement après des changements en défense coûte un corner, Tohémi ayant fait la parade avant, puis un but adverse. Fin de match bien maîtrisée avec les deux derniers face à face gagnés par Quentin puis Max, auteur d’un quadruplé pour ses premiers buts sous ses nouvelles couleurs, à poursuivre comme cette série victorieuse qui doit emmener l’équipe au plus haut avant la trêve. Bravo, les valeureux supporters sont repartis contents et enthousiastes.
ES Veauche 6 – Pont la Roche 1   buts : Maxime Valla x4 – Corentin Barraud – Quentin Massacrier

SENIOR 2 et 3 : repos forcé, il faudra jouer dès début janvier et gagner …

U19 LIGUE : tout près
Un match nul au goût amer car nous nous faisons reprendre dans les arrêts de jeu, mais on peut être satisfait de notre prestation face au leader invaincu de la poule… Après une entame de match tonitruante, nous ouvrons le score sur une belle tête de Thibaut suite au corner de Seb… Dix minutes plus tard c’est le même Seb qui double la mise suite à un bon service de Danial… Nous sommes bien en place et respectons à la lettre les consignes… En deuxième mi-temps, les adversaires haussent le rythme et nous souffrons un peu plus… Et à force de pousser nous craquons une première fois à un quart d’heure de la fin puis cruellement à la toute dernière minute du temps additionnel !!!
Rageant mais encourageant car nous avons montré de très belles choses et notre état d’esprit a été irréprochable!!!
ES Veauche 2 – Annecy 2   buts : Thibault Lornage – Sébastien Devin

U19-2 : belle victoire
Décidément, le public est servi en buts à chaque match … 12 le week-end dernier, 8 ce samedi !!! Encore une victoire sans appel même si nous étions malgré tout, menés 1-0 à la mi-temps… Belle réaction en seconde période et cette victoire va nous permettre de jouer une finale à L’Etrat lors du dernier match pour espérer finir dans les 2 premiers de la poule !

Bravo à tous et rendez-vous important à ne pas manquer à l’Etrat
ES Veauche 6 – Pays de Coise 2   buts : Valentin Neyret x2 – Alexis Bouachera – Joris Moulin – Edon Osmani – Tom Rodrigues

U17-2 : large victoire
Court déplacement pour une large victoire pour les jeunes veauchois. Ils ont dominé de la tête et des épaules leurs voisins baldomériens. Ils peuvent ambitionner de finir premiers de cette phase et accéder au bon niveau pour la suite.
St-Galmier Chamboeuf 0 – ES Veauche 11   buts : Mathieu Zmysloni x3 – Jeoffroy Thibaut x 2 – Thibault Petit x2 – Théo Hartong – Hendy Bendjedou – Jérémy Damiens – csc

15 Excellence : belle réaction
Un très grand match de la part de l'équipe 1 qui ponctue une semaine d'entrainement de grande intensité durant laquelle les joueurs ont été irréprochables malgré le froid et l'éclairage défaillant. Irréprochables, ils l'ont aussi été ce dimanche matin en réalisant un math quasi-parfait contre l'US Feurs, qui pointait à la 3ème place du classement avant cette rencontre. Déterminés, solidaires, nos petits jaunes ont parfaitement respecté les consignes tactiques et psychologiques données par les entraineurs. Dans ce match contre une bonne équipe de Feurs, tous les joueurs ont haussé leur niveau de jeu pour aller chercher des points très importants pour le maintien. Très peu d'occasions concédées (pour ne pas dire aucune...), un nombre incalculable de duels gagnés et un fond de jeu de qualité. Félicitations à tous les joueurs, il faut rester à ce niveau désormais pour remporter nos prochaines rencontres.
ES Veauche 5 – Feurs 0    buts : Bastien Poncet x3 – Tom Chaussende – Kevin Martin

U15 2 : Nouvelle défaite sur le score de 4 à 0 contre Panissières, mais contrairement au week-end précédent les joueurs ont montré de l'envie dans le jeu et de la combativité. En insistant sur ces deux facteurs il est sûr que nous arriverons à tirer notre épingle du jeu. Ne pas lâcher, continuer les efforts et les résultats viendront récompenser votre travail.
ES Veauche 0 – Panissières 4

Loisir 2 : nouvelle défaite !
Sur un terrain très difficile à pratiquer notre volonté de bien jouer au football n'a pas été efficace. Il faut parfois savoir s'adapter aux conditions et aux équipes adverses. Samedi la stratégie était simple taper loin et courir derrière le ballon. Nous ne savons pas le faire et le score est de 3 à 1 pour St Laurent la conche. Mais pas d'inquiétude les beaux jours reviendront vite et nous pourrons à nouveau pratiquer un football a terre pour faire briller tous nos techniciens. En attendant la présence d’une supportrice surprise … leur a redonné le sourire dès le retour aux vestiaires !!! Pascal était fier comme un ….coq !!!!
St-Laurent la Conche 3 – ES Veauche 1   but : Pierre Berger
poule_loisir_2