Equipe fanion et U17 encore victorieux

U17 Ligue, deuxième victoire consécutive, des points importants
La une engrange
Loisir 1 en patron !
La trois flouée !
U11_quipe_4_plateau__veauche_site
U11_veauche_3_plateau_veauche_site

SENIOR LIGUE : bonne victoire
Les veauchois font tourner les compteurs avec cette deuxième victoire consécutive par 3 à 0. L’entame de match est bonne mais sans inquiéter franchement la défense de St-Alban venu pour d’abord défendre. Ce sont même les visiteurs qui par deux fois avant la pause manque l’ouverture du score avec deux frappes de peu à côté. Au retour des vestiaires les locaux reviennent avec des intentions plus positives et vont prendre le jeu à leur compte et se créer plusieurs occasions nettes mais le gardien visiteur reste intraitable. A vingt-cinq minutes de la fin les veauchois trouvent enfin l’ouverture par Jérémy qui reprend un centre en retrait de Max au terme d’une belle action collective. Le match s’emballe alors puisque dans la foulée Coco double la mise avant de réaliser le doublé pour assommer une équipe visiteuse qui a craqué, dans le jeu et nerveusement, en cinq minutes. Reste à gérer pour assurer une belle victoire somme toute logique, les veauchois, désormais troisième, ayant dominé les trois quarts de la partie. Dès samedi à Pierrelatte il faudra continuer à faire tourner le compteur point.
ES Veauche 3 – St-Alban de Roche 0   buts : Jérémy Gaulin – Corentin Barraud x2

SENIOR 2 : au repos forcé, l’adversaire du jour, La Métare, jouant en coupe de France

SENIOR 3 : frustrant
Les veauchois ont une nouvelle fois réalisé une bonne prestation contre une équipe qui joue la montée mais encore sans réussite. Une attaque manquant de réalisme et un but validé à tort, frappe de loin sur la barre qui rebondit sur la ligne, empêche les jaunes de revenir avec un résultat positif. De la frustration pour des joueurs qui méritent mieux, la roue finira bien par tourner…
Villars 1 - ES Veauche 0

U19 LIGUE : au repos forcé, l’adversaire du jour, Montélimar, jouant en coupe Gambardella

U17 LIGUE : ils enchainent
Le match parait compliqué en vue du classement, mais un derby change souvent la donne. La maîtrise du jeu est pour Loire Nord, mais les veauchois défendent bien. C'est même les jaunes qui vont se créer la première grosse occasion par l'intermédiaire de Tylian (duel perdu face au gardien). Le jeu s'équilibre, quelques situations de part et d'autre, mais pas de but. Mi-temps 0 à 0.
La seconde période est d'une autre facture, les joueurs de Loire Nord poussent et sont de plus en plus dangereux, les jaunes sont dans le dur pendant 25 minutes. Et puis tout bascule à la 70eme, sur une contre-attaque bien amenée par Thomas qui décale "Mous"  pour aller tromper le gardien adverse, 1 à 0. Mais cinq minutes plus tard Brice sort sur blessure. L'équipe flotte et l'égalisation arrive à la 78eme. Les jaunes ont des ressources et sur un bon service de Yannis, Léo s'en va tromper d'un lob astucieux le gardien adverse 2 à 1 à la 88ème. Cette victoire confirme la progression : un très bon état d'esprit et l'envie de jouer ensemble. Attention l'équilibre est fragile et rien n'est jamais acquis.
ES Veauche 2 – Loire Nord 1   buts : Moustapha Mhamdi - Léo Brossy

U17 – 2 : encore vainqueur
Après une première mi-temps terne les jeunes veauchois ont pris rapidement la mesure de leurs adversaires pour enchaîner une nouvelle victoire et prendre la tête de leur poule. Continuer afin de bien préparer la deuxième phase du championnat.
Villars 1 – ES Veauche 4    buts : Hendy Bendjeddou – Thibaut Petit – Mathieu Zmysloni – Théo Harthong

U15 EXCELLENCE
Nouvelle défaite de nos U 15. Une première mi-temps très difficile qui voit Veauche être menée 3-1. Nous allons encaisser rapidement  un but en tout début de seconde mi-temps et malgré la réduction du score d'un magistral coup franc de Bastien Poncet, nous ne reviendrons jamais au score malgré quelques occasions. Il va falloir réagir et dès le week-end prochain contre Roche St Genest au risque de très grosses désillusions.
ES Veauche 2 – St-Paul en Jarez 4     buts : Lilian Dubois (sp) – Bastien Poncet

U15 – 2
Nouvelle défaite sur le score de 6 à 1 contre L'Etrat. Il sera difficile de réussir de meilleurs résultats sans l'implication de tous les joueurs. Le foot se joue à 14 aujourd'hui et pour être 14 il faut répondre aux convocations ( à l'heure si possible ). Une grosse partie du groupe ne répond pas présent aux exigences du sport collectif et du fait manque de respect aux éducateurs ainsi qu'à leurs camarades qui font les efforts. «  J'encourage ceux-ci à continuer car je pense que ça paiera pour eux, pour les autres je leur conseillerai de réfléchir aux engagements qu'ils ont pris en signant dans un club. »
ES Veauche 1 – L’Etrat la Tour 6   but : Benjamin Rioux

U13 : que de buts !
Réception de l'Etrat pour l'équipe 1 qui comme nous le savions est pratiquement intouchable, ayant gagné tous ses matchs très largement. Malgré une tactique prudente et une grosse débauche d'énergie en début de match, nous n'avons pas pu résister bien longtemps, les buts s'enchainant pour nos adversaires. De plus lorsque nous arrivions à récupérer le ballon nous le perdions trop vite sans doute par fébrilité et par manque de solutions offensives, personne ne voulant prendre de responsabilités. La seconde mi-temps sera presque identique même si nous avons réussi à un peu plus les embêter mais sans nous créer de véritables occasions. Un match à oublier pour nous mais nos adversaires nous ont montré ce qu'était un football simple, rapide et collectif (c'est le ballon qui courre pas les joueurs...).
A méditer pour les prochains matchs sachant que tous les adversaires ne seront pas de ce niveau.
ES Veauche 0 – L’Etrat la Tour 12

ES Veauche 14 – ABH 0
Réception d'ABH 3 pour l'équipe 2 des U13. D'entrée les veauchois appliquent très bien les consignes et monopolisent le ballon. Ils sont vite récompensés en ouvrant la marque et les buts s'enchaînent pour amener le score à 6-0 à la mi-temps. Les adversaires sont dépassés et les jaunes sont nettement supérieurs. En deuxième mi-temps le récital continue et les veauchois jouent très bien collectivement ce qui permet d'alourdir le score à 14-0. Félicitations aux garçons qui continuent leur série d'invincibilité et montrent qu'ils ont le niveau pour jouer à une division supérieure !
ESV 14-0 ABH   Buts : Théo Landrin x4 - Sofiane Tebti x3 - Tom Rougier x2 - Valentin Bouquet x2 - Florian Araujo - Yann Barjon - Corentin Sabot

LOISIR 1 : ENFIN !
Après 3 défaites et un nul sur les 2 dernières saisons, enfin une (belle) victoire contre les strassiens. On la voulait cette victoire contre une équipe qui reste une des meilleures du foot loisir. Dès l’entame du match, on sent les veauchois plus motivés que jamais, très présents, solidaires, et comme d’habitude depuis quelques temps, notre première mi-temps sera un vrai régal, on a parfaitement maitrisé et dominé les débats sans vraiment être inquiété par les visiteurs ; 2/0 à la pause suite à un doublé de Lolo (coup franc et frappe dans les 18m ). La seconde période sera un peu plus accrochée et équilibrée, L’Etrat réduira rapidement le score (2/1 55éme), les jaunes ne paniqueront pas et bien au contraire, 2 nouveaux buts viendront s’ajouter. Christophe signera aussi un doublé consécutif à de jolis mouvements collectifs : une/deux avec Laurent dans la surface puis un but plein de sang-froid après un bon travail d’Hercule. Les visiteurs inscriront un deuxième but mais ce samedi les veauchois étaient plus fort et la victoire est plus que logique et méritée.
BRAVO, une nouvelle fois un très bon match.
ES Veauche 4 – L’Etrat la Tour 2     buts : Laurent Batlles x2 – Christophe Landrin x2

LOISIR 2 :
Dominer n'est pas gagner. L'adresse n'était pas au rendez-vous ce week-end, l'adversaire plus opportuniste vient chercher une victoire sur notre terrain en imposant souvent un jeu très rugueux. Avec un peu plus de réalisme nous aurions pu engranger les points de la victoire. A noter aussi que l'équipe était modifiée par rapport  à la semaine précédente de 11 joueurs. Effectif riche mais il est difficile de toujours réaliser de bons résultats en ne jouant jamais avec les mêmes partenaires.
« Doudou qui prend un rouge, un comble pour quelqu’un qui tient un bistrot ! » dixit un supporter …
ES Veauche 1 – Panissières 2   but : Frédéric Forissier
loisir_2_doudou

 

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here