U19 et U17 Ligue, mauvaise passe ?

Des U19 liquéfiés !!!
Savoie, Terre hostile
U15-2 première victoire
Doublé des crits
3 / 3 score du week-end

U19_gambard_Hte_Tarentaise_site

U19 LIGUE : Inquiétant !!!
« 
Défaite logique et méritée et donc fin du parcours en Coupe Gambardella dès le 3° tour face à un adversaire qui évoluait un niveau en dessous de nous au coup d’envoi… Je dirai seulement au coup d’envoi car au bout d’une minute, les Savoyards menaient déjà 1-0 ! Le reste du match fut une démonstration des locaux qui ont mis toutes les valeurs nécessaires dans un match de coupe face à une équipe Veauchoise FANTOMATIQUE !!! Une belle équipe de copains qui s’entendent trop bien peut-être et qui avaient l’air beaucoup plus préoccupés de savoir comment se dérouleraient le retour en bus… que de mettre tous les ingrédients nécessaires au football pour réaliser un vrai match de COUPE !!! Les coaches se sentent impuissants face à ce mur de joueurs qui pensent n’avoir aucune leçon à recevoir et qui se prennent pour des joueurs de grande classe alors qu’ils touchent le fond et se sont fait ridiculiser pendant 90 minutes !!! UNE HONTE !!! enfin pour nous coaches et dirigeants car nous n’avons pas le sentiment que les joueurs soient meurtris par cette élimination !!!! Et dire que le club nous avait mis dans les meilleures dispositions pour qu’ont fassent un bon match !!! Que notre Président avait fait le déplacement pour passer un beau Dimanche de football !!! Alors messieurs, vous êtes aujourd’hui au pied du mur et je vous conseille vivement de vous faire tout petit pendant une semaine, car on va reprendre les bases fondamentales du sport collectif avant de pouvoir espérer autres choses !!! »

Haute Tarentaise 5 – ES Veauche 1   but : Thibault Rivoire

U19 - 2
Belle réaction de l’équipe réserve avec une belle victoire à la clé… Comme quoi quand tout le monde tirent dans le même sens, il est plus facile de réaliser de bonnes choses sur le terrain…
Il faut continuer dans cette direction et confirmer cette victoire le week-end prochain à LA TALAUDIERE… Bravo pour la réaction !!!
ES Veauche 3 – St-Just St-Rambert 1   buts : Mathieu Marsanne – Kévin Pereira – Andréa Zambelli

U17 LIGUE
« Les montagnes sont belles  et enneigées à Chambéry, l'équipe aussi. Nous, le score parle de lui-même … »
Chambéry 7 – ES Veauche 0

U17 – 2 : s’affirme
Nouvelle belle victoire avec la manière. L’équipe a su prendre sérieusement la mesure d’un adversaire limité en nombre. Poursuivre les efforts, ça paie.
ES Veauche 8 - SUC Terrenoire 1   buts : Jonah Ribeiro x3 – Léo Brossy – Thibault Petit – Thibault Jeoffroy – Jérémy Damiens

U15 EXCELLENCE
Très bon début de match des Veauchois avec vingt excellentes premières minutes récompensées par un but de Tom. Malheureusement suite à l'égalisation de Firminy, Les Jaunes vont bafouiller leur football et encaisser un second but juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires et après une remise en question durant la pause, les Veauchois vont revenir avec de meilleures intentions et égaliser rapidement par Yvan. Malgré un troisième but de nos adversaires, les Jaunes vont réagir et égaliser par Tom. Malgré une très belle fin de partie, nous ne réussirons pas à prendre l'avantage malgré un but d'Axel refusé pour hors-jeu. Il faudra reproduire la seconde mi-temps et oublier rapidement les 20 dernières minutes de la première période.
ES Veauche 3 – Firminy 3   buts : Tom Chaussende x2 – Yvan Enjolras

U15 – 2 : première victoire
Les jeunes veauchois s’imposent sur le plus petit des scores. Bravo pour cette première victoire.
Plaine Montagne 0 – ES Veauche 1   but : Mathieu Nohradian (joueur U13)

U13 : l’essentiel … la manière
Le match débute sur un bon rythme, les joueurs ayant sans doute besoin de se réchauffer vu les conditions climatiques automnales. Après plusieurs actions de part et d’autres nous trouvons l’ouverture sur un corner, Antoine coupant la trajectoire du ballon au premier poteau. Vexés les joueurs de Roche St Genest se rue à l’attaque et parviennent logiquement à égaliser mais nous réagissons bien et après avoir gâché plusieurs occasions nous reprenons l’avantage par Baptiste sur une offrande de Mathis. La 2 ° mi-temps sera équilibré ,nous avons d’abord dominé en marquant un 3° but par Mathis et en ayant l’occasion de tuer le match puis Roche s’est rué à l’attaque en fin de match en revenant à 3-2 à 4 mn de la fin puis en égalisant dans les arrêts de jeu . Dommage que la victoire ne soit pas au bout mais le contenu (et c’est le plus important !) était très intéressant mis à part le petit relâchement de la fin.
ES Veauche 3 – Roche St-Genest 3   buts : Antoine Juliat – Baptiste Imbert – Mathis Limousin

U13 promotion : toujours invaincu
Les petits jaunes démarrent mal le match et prennent un but d'entrée. Ensuite, ils prennent l'ascendant sur leurs adversaires et dominent largement le match, ils se procurent plusieurs occasions sans réussite. Ils se verront tout de même récompensés par un but de Joss Perroton en fin de première période. En seconde période les petits jaunes poussent et Alexis Croizier marque d'une belle frappe. Thibault Lepage va même tripler la mise. Les petits jaunes reculent et encaissent un but, Cuzieu va même égaliser dans les dernières minutes.
Malgré, le match nul l'ESV a réalisé une belle performance collective.
ES Veauche 3 – Cuzieu 3      buts : Joss Perroton - Alexis Croizier - Thibault Lepage

LOISIR : belle prestation
Belle victoire 4/2 face à un adversaire toujours difficile à manœuvrer sur son terrain ; les jaunes ont livré un match de haut niveau notamment en première période.
En effet, Bonson ne viendra inquiéter le « diable »  qu’à une seule reprise tandis que les offensives veauchoises se compteront par douzaine ; le score sera pourtant de 0 à 0 à la mi-temps,  2 poteaux, un pied qui traine, un arrêt réflexe, manque de réussite,…cela explique ce nul immérité.
Après la pause, petit relâchement des jaunes, les locaux se font plus présents mais on ne panique pas et bien au contraire au bout d’un quart d’heure on reprend le dessus et de quelle manière : le tableau d’affichage passera de 0/0 à 4/0 en à peine 15 minutes.
Voilà un match bien maitrisé même si Bonson réduira le score dans les dernières secondes mais cela n’a guère d’importance au vu de notre prestation. Très bon match, à renouveler dès samedi prochain.
Bonson St-Cyprien 2 – ES Veauche 4 buts : Pereira Hercule x2 - Boudard Jean Etienne – Dumont David (sp)

LOISIR 2 : victoire nette
Auteur d’une belle prestation les anciens s’imposent nettement. A noter le deuxième but de Jacques et le retour dans la cage de Pierrot Dupin
Précieux 0 – ES Veauche 5   buts : Jacques Plassard – Stéphane Chappelon – Lionel Cannoo – Patrick Imbert - Pascal Chomat

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here