Ils sont CHAMPIONS !

Les équipes U15 et U17 finissent en tête de leur poule respective ….

HISTORIQUE

L’équipe U15 monte en Ligue …

L’équipe U15 coaché par Manu Pereira et Pierre Jacquet accède au niveau ligue après sa victoire 4 à 0 contre son dauphin Firminy. Devant un nombreux public les jeunes veauchois ont su aller jusqu’au bout de leur championnat et n’ont pas tremblé. Il leur reste un dernier match dimanche prochain à St-Didier mais ils ne peuvent plus être rejoints.

C’est la première fois de toute l’histoire du club qu’une équipe jeune accède au niveau ligue.

Gageons que les joueurs qui formeront cette équipe l’an prochain sauront dignement représenter la formation veauchoise au-delà du département.

De leur côté l’équipe U17, déjà assurer de monter en Excellence, avait à cœur de terminer son championnat invaincue. Elle a fait même plus fort puisqu’après sa victoire 6 à 1 contre Boën, second de la poule, les protégés de Serge Moulin et Dominique Bouchut, finissent leur saison avec 18 victoires pour 18 matches joués ….Chapeau Messieurs !

BRAVO à ses 2 équipes qui portent hautes les couleurs de l’ES Veauche !!!

U15 ESV