La Une se lance ...

La Une s’impose
U19 deuxième victoire
U17 dur dur !
Sénior 2 encore trop court

Sénior Ligue : victoire méritée
La une s’impose pour son premier match de championnat à la maison grâce à un doublé de Yann. Au terme d’une rencontre de belle facture les jaunes ouvrent le compteur points. Sans un excellent gardien adverse la victoire aurait pu se dessiner dès la première période. Avec le nul à la pause les verriers se devaient d’aller chercher la victoire en seconde. C’est ce qu’ils font avec l’ouverture du score par Yann auteur d’une belle échappée pleine de hargne. Rejoint au score les veauchois s’imposent au final avec le pénalty de Yann. Ils tremblent un peu en fin de match mais conservent leur court avantage. La saison est lancée…
ES Veauche 2 – Eybens 1   buts : Yann Péréa x2 (1sp)

Sénior 2 : et pourtant … mais
Les jaunes se déplacent à La Ricamarie pour s’imposer après la belle prestation à domicile contre L’Etrat. Rapidement ils ouvrent le score par Coco sur pénalty obtenu par Luc puis ils doublent la mise après une action individuelle de Jordan parti de très loin. Le troisième but est tout près en plusieurs fois mais à la pause le score est de 2 à 0 pour les visiteurs. Et puis plus rien, comme contre L’Etrat, ils laissent leurs adversaires revenir dans la partie et au score avant de s’écrouler encaissant rapidement quatre buts. Un scénario qui se répète, des comportements à rectifier si pour l’équipe chacun veut donner le meilleur … continuer à travailler pour avancer.
Ricamarie 4 – ES Veauche 2   buts : Corentin Barraud (sp) – Jordan Chomat

Sénior 3 : trop de cadeaux
Trop laxiste et approximatif en première période les veauchois donnent le bâton à leurs adversaires pour se faire battre à l’image du premier but adverse par Julian d’une petite tête toute en douceur mais dans ses propres buts ! Revenus rapidement au score grâce à Isma les jaunes lâchent le match en 20 minutes pour être menés 4 à 2 à la pause. La belle réaction en seconde avec des joueurs plus agressifs et concentrés mais le score n’évolue pas et les joueurs ne sont pas récompensés de leurs efforts. Deuxième défaite il faudra à l’avenir jouer des matches complets.
ABH 4 – ES Veauche 2   buts : Ismaël Guisande – Baptiste Tonda
senior_3_abh

U19 Ligue : L’essentiel est là !
Après notre lourde défaite dans le Rhône, nous attendions une réaction de la part de nos troupes… Et ce fut le cas même si la manière ne fut pas au rendez-vous, les jeunes veauchois ont montré un bel état d’esprit et se sont rendu la tâche plus facile en profitant d’entrée d’une erreur de l’adversaire pour prendre l’avantage par Danial… Jordane double ensuite la mise sur un coup-franc bien frappé avec malgré tout un beau cadeau du gardien adverse… Mi-temps (2-0)… Au retour des vestiaires, Damien creuse l’écart sur coup-franc… Le match semble plié enfin c’est ce qu’on pensait…. Car les 20 dernières minutes sont très compliqués et l’adversaire revient à 3-2… (Certainement une veille de match un peu mouvementée) …Victoire logique tout de même mais il reste beaucoup de choses à améliorer pour espérer mieux maitriser nos matchs dans le futur…
Rendez-vous Samedi prochain à ST JUST ST RAMBERT pour notre entrée en coupe Gambardella..
ES Veauche 3 – Rachais 2   buts : Danial Méguireche – Jordane Ianello – Damien Da Silva

U17 Ligue : en dessous
Second match de championnat contre FC Lyon 2. Entame de match intéressante, les petits jaunes sont bien présents, c'est même eux qui se procure la première occasion. La première demi-heure n'est pas mal, puis petit à petit l'adversaire prend l'ascendant sur le match et juste avant la mi-temps sur un corner mal dégagé 0 à 1. La suite fut nettement moins bonne, un manque cruel d'agressivité dans les duels fait un 4 à 0 au score final. Il va falloir hausser notre niveau de jeu cela dès mercredi à l'entraînement, et se poser les bonnes questions "sur soi-même". La saison ne fait que commencer (mais ça va vite).........
ES Veauche 0 – FC Lyon 4

U17 – 2 : méritait mieux
Après des matches amicaux convainquant les jaunes voulaient bien démarrer leur championnat avec ce déplacement à La Métare. Malheureusement ils s’inclinent 3 buts à 2 malgré une bonne prestation. Ils méritaient sans doute mieux pour les débuts de leur nouveau coach Clément Raboutot (joueur sénior). Concrétiser dès dimanche prochain à domicile.
La Métare 3 – ES Veauche 2   buts : Maxime Muller – Jonah Ribeiro

U15 : deux défaites cinglantes face à des adversaires supérieurs. Il reste à travailler pour élever le niveau.
ES Veauche 0 – Andrézieux 4
ES Veauche 0 – AF Pays de Coise 8

Loisir 1 : Mauvais match, sans commentaires !
Sorbiers 3 – ES Veauche 1   but : David Dumont (sp)

Loisir 2
Encore un derby pour les anciens qui justifiaient bien leurs noms puisque rendant 10 ans à leur adversaire en moyenne d’âge. Malgré leur belle prestation ils s’inclinent par le plus petit des écarts, les buteurs ayant fait défaut. Après le match ils ont par contre bien égalé leurs hôtes lors d’un casse-croûte bien organisé.
Bords de Loire 1 – ES Veauche 0

U11 : le club organisait ce samedi matin la journée d’accueil du district pour le secteur plaine. 28 équipes au rendez-vous avec une organisation parfaite des coaches veauchois accompagnant Fred Marcon du district. Un grand MERCI aux parents présents ce samedi matin tant pour aider à la buvette qu’au montage et démontage des cages. Félicitations aussi aux jeunes U15 venus pour arbitrer.
 Vous avez tous transmis une nouvelle fois une belle image de votre club …Merci.

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here