Effectifs en hausse !!! besoin de coaches

Le club est attrayant mais sature !

En effet le club dépasse déjà les 450 licenciés et a vu arriver en nombre de nouveaux jeunes joueurs à l'Ecole de Foot, des U7 à U11 près de 140 joueurs.
Afin de proposer des entrainements stucturés à ces jeunes footballleurs et les guider dans leur progression au sein du club, le club recherche éducateurs et parents prêts à s'investir.

Par ailleurs pour compléter l'encadrement U17  nous recherchons un coach pour l'équipe réserve et pour travailler en collaboration avec Serge Moulin et Christophe Landrin. Entrainement les mercredis et vendredis soirs et matches (16 sur la saison) les dimanche matin.

Vous voulez intégrer la structure sportive du club, contacter votre Président, Dominique Massacrier 06 08 80 49 18.

Le club avance pour vos enfants et ... grâce à vous.