Tournois ... encore des Victoires !

Les Tournois … encore une belle réussite du club !
Tournois : l’Excellence !
Loisir … Champion

la_foule_tournoi

Ce dernier week-end l’ESV a rassemblé plus de 600 jeunes footballeurs pour ses traditionnels tournois. Une belle fête du football sous un soleil radieux pour une réussite totale grâce à l’investissement de très nombreux parents guidés de main de maître par la commission tournoi qui d’année en année ajoute un plus à son organisation.
La plus belle des récompenses pour tous ces bénévoles sont les remerciements et félicitations de nombreux clubs invités en fin de journée.

Côté sportif les U7 et U9 se sont retrouvés samedi pour des plateaux réglés à la minute près, que d’enthousiasme chez nos jeunes joueurs à briller à la maison. Dimanche place à un peu de compétition avec les tournois U11 et U13. Il fallait des vainqueurs et ce fût Veauche en U11 et Loire Nord en U13 mais toutes les équipes sont à féliciter pour le fair-play et motivation. A l’issue des tournois récompenses et coupes ont été distribuées aux vainqueurs et vaincus.

Bravo à tous et Merci pour le Club qui a une nouvelle fois relayé une image formidable au football ligérien.

Tournois U11
« Encore une finale et une coupe pour lesU et de belle manière, sans prendre de buts en effectuant 7 matchs, la finale se termina au penalty contre St-Just St-Rambert. Quand a l’équipe 2 ,elle perd 5 matchs et en gagne 2. Encore une très belle journée de foot et un grand merci à la commission tournoi ( bravo à eux). »
U11_vainqueur_tournoi_veauche
U11_2_tournoi_veauche

Tournoi U13
Bon tournoi de l’équipe une qui s’incline en finale face à une belle équipe de Loire Nord. Ayant égalisé à l’ultime minute les veauchois arrachent les tirs aux buts mais malheureusement échoue dans une tentative. De très belles choses montrées par un groupe qui n’a cessé de progresser tout au long de la saison.
u13_2_tournoi_veauche

U13_1_tournoi_veauche

U9_tournoi_de_veauche

remise_rcompenses_tournoi_veauche

LOISIR 1 : CHAMPION EUX AUSSI

Enfin après une longue saison riche en rebondissements  voilà les jaunes CHAMPIONS 1er série ; il fallait une victoire sur Villars pour décrocher le titre c’est chose faite.
Victoire 7 à 4, match difficile tout de même, les jambes étaient lourdes suite au tournoi du vendredi soir mais les joueurs malgré la chaleur et la fatigue ont fait une partie sérieuse et appliquée. Villars avait pourtant ouvert la marque, les veauchois n’ont pas paniqués et sont rapidement revenus au score puis passés devant grâce à 2 buts (dont 1 superbe reprise de volée) de Vévé, toujours aussi en forme. Ensuite le match deviendra en peu fou avec de nombreux occasions et buts. A noter le quadruplé de Jean-Etienne et un grand merci à Chris, convoqué à la dernière minute, qui est passé de remplaçant à milieu de terrain pour finir dans les cages.
Bravo à tous et merci pour cette formidable saison, bravo à tout le groupe, équipe 1, équipe 2, tous les joueurs crits. Solidarité, état d’esprit, convivialité et bien sûr amitiés (sincères) ont permis d’écrire une belle page de L’ ESV.

Champion 3ème série / Coupe de l’Amitié / Champion 1ère série.

Buteurs : Viricel Eric x2, Boudard Jean-Etienne x4, Batlles Laurent x1.

La fête des 90 ans approchent ...
Reportage sur France 3 jeudi ou vendredi prochain au journal du soir ... oui oui oui !!
La soirée est archi complète ... 573 convives !   Les places seront à retirer à l'exposition le samedi après-midi

APPEL à BENEVOLES :
RDV au stade vendredi 28 9h puis 14h / Samedi matin au stade 9h et Escale 9h
Dimanche Après -midi ... besoin d'aide aux buvettes à partir de 13h30
Assemblée Générale ... Vendredi 28 juin 19h au Foyer des Travailleurs (en fac de BSN et Eglise à la cité).