Maintenue !

Sénior Ligue … un grand OUF mérité, maintien presqu’acquis
U15 la montée jouable …
Sénior 2, il faudra gagner le dernier match
U19 fatigué
U17 déroute collective
La trois maintenue

Senior_1_St_maurice_site

Sénior Ligue : ils sont allés la chercher
GAGNER … les jeunes veauchois savaient ce qu’ils devaient faire. Ils ont eu du mal en première période avec un jeu brouillon. Ils offrent même plusieurs opportunités à leurs adversaires qui n’en profitent pas. La chance est même de leur côté avec le poteau qui repousse une tentative. Au retour des vestiaires les Jaunes se lâchent enfin et mettent à mal la défense visiteuse souvent aux abois prise par la vitesse de Robin et Jordan entre autres. Val bien lancé est fauché dans la surface et Robin transforme le pénalty en deux temps. Les veauchois sont enfin libérés et retrouvent un jeu fluide à l’image de l’action amorcée de derrière avec un long débordement d’Aurel, très en jambes, qui centre et Robin marque le second but. Le break est fait et les verriers ne lâchent plus rien et aggrave le score par Gaët après un superbe exploit de Robin. Tout le monde est enfin soulagé et il faudrait un drôle de concours de circonstances pour que le maintien ne soit pas au bout de cette fin de saison pénible mais instructive. Le point positif de cette période, ce que nos jeunes auront appris … Prochain objectif la coupe dimanche prochain à La Fouillouse où l’équipe se présentera libérée pour aller chercher de belles sensations …
ES Veauche 3 – St-Maurice l’Exil 0   buts : Robin Mounier x2 – Gaëtan Chambost

U15 Excellence … en route pour la montée en Ligue ?
Encore une fois, un match très sérieux de la part de toute l'équipe. Début de match équilibré avec des occasions de part et d'autre puis Veauche prend le match en main en se créant de multiples occasions par Simon, Mous et Jérémy. C'est sur une très belle reprise de volée que Simon ouvre la marque à la 20ème minute. En deuxième mi-temps, Veauche continue de pousser et à se procurer de multiples occasions. Mous, après un très bon débordement marque le 2ème but qui ensuite délivre tout le monde. C'est encore Mous qui donne une passe décicive à Simon pour le 3ème but et encore Mous qui donna encore une passe pour le 4ème but. Le score aurait pu être encore plus lourd car Ianis et Jé ont touché les montants sans succès.
Félicitations à toute l'équipe, la montée se rapproche mais restons vigilant, ce n'est pas encore fait!!!!
ES Veauche 4 – St-Joseph 0   buts : Simon Viricel x2 – Moustapha Mhamdi – Gaspard Sépio

Sénior 2 : sans réaction
Entame catastrophique puisque mené au bout de trois minutes de jeu, l’équipe entre enfin dans le match et parvient à revenir par Yann. Le score à la pause est conforme au jeu déployé. Par contre au en 15 minutes l’équipe craque et ne réagit pas en s’inclinant par deux fois. Renaison ajoute même deux buts en fin de match. La victoire contre Le Coteau sera primordiale pour assurer on l’espère le maintien. Il faudra être fort mentalement.
Renaison 5 – ES Veauche 1   but : Yann Péréa

Sénior 3 : défaite mais maintien !
Match fou à St Bonnet où l’équipe a manqué d’envie avant de revenir tout de même à 4 à 4. Pourtant c’est ABH qui arrache la victoire en toute fin de match. L’objectif du maintien semble acquis.
ABH 5 – ES Veauche 4   buts : Julien Bérardier x2 – Fleurian Massonie – Najem N’Titou

U19 Ligue
Lourde défaite pour la dernière de l’année à domicile face vraisemblablement au futur champion de la poule… Malgré l’ouverture du score par Corentin dès la 3e minute, les visiteurs ont rapidement renversé le score pour s’imposer au final 4-1. Il nous aura manqué de la fraicheur physique mais surtout le traumatisme de la défaite en finale de coupe n’était pas encore évacué… Il reste un match pour clôturer cette belle saison… Nous finirons quoiqu’il arrive à la 4e place et nous pouvons être très fiers de notre saison !!!
ES Veauche 1 – Vaulx en Velin 4   but : Corentin Barraud

U19 – 2 : match fou
Belle entame avec un jeu simple mais sans efficacité puis les cadeaux arrivent pour le premier but, le premier pénalty puis le troisième but, ce qui aboutit à 0/3 à 30 minutes de la fin. Puis enfin une réaction avec de l’engagement positif et du réalisme. Mathieu par deux fois, Momo et Pierre permettent à l’équipe de prendre l’avantage en vingt minutes. Malheureusement l’arbitre siffle un nouveau pénalty pour une égalisation adverse. Score logique au vu du déroulement. On retiendra la belle réaction mais l’adversaire était faible !
Il faudra être beaucoup plus rigoureux à l’avenir si on veut progresser et gagner ce genre de match…
St-Charles Vigilante 4 – ES Veauche 4   buts : Mathieu Marsanne x2 – Momo Mhamdi – Pierre Massacrier (sp)

U17 Ligue : déroute
Avant dernière chez le champion du FC Lyon.
Résumé simple, l’équipe a pris la fessée sans avoir de réaction pour ne pas dire plus …
FC Lyon 9 – ES Veauche 2   buts : Andréa Zambelli – Mathias Redon

U15-2 : défaite
Bon match de l'équipe 2 dans l'ensemble, mais encore une fois, malgré un bon football pratiqué par les Veauchois, c'est l'équipe de St romain, plus solide physiquement qui a fait la différence en 2ème mi-temps.
ES Veauche 1 – St-Romain le Puy 4   but :

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here