HISTORIQUE !

Les U19 en FINALE
Première finale de Coupe jeunes pour le club
L’ESV s’affiche de partout

Coupe_U19_demi_finale

Ils l’ont fait ! Nos jeunes U19 ont écrit une belle page de l’histoire du club en se qualifiant pour la finale de la Coupe de la Loire. Devant un très nombreux public, plus de 300 personnes, ils ont dominés leur sujet affichant une belle maîtrise et surtout beaucoup d’envie. Sûr d’eux ils démarrent tambour battant et ouvre la marque dès la huitième minute par leur buteur Coco. Les roannais sont dépassés par l’agressivité locale mais sur une très belle frappe enroulée ils reviennent au score. Pas découragés les Jaunes repartent à l’attaque et marque le second but avant la mi-temps, Loire Nord n’étant que peu dangereux. A la pause rafraîchissement pour tous, vu la température estivale, Jean, Jaime et Daniel répondent eux aussi présent derrière le comptoir.
Retour au terrain où le jeu reste fermé. Le numéro dix roannais fait passer quelques frissons dans le camp veauchois avec notamment un coup-franc sur le poteau mais les locaux ne s’affolent pas et procèdent en contre. C’est ainsi que Joey, l’homme de la semaine après son but à Montélimar, pense délivrer les siens en remportant son face à face avec le gardien mais une frappe lointaine sous la barre laisse planer quelques doutes jusqu’au coup de sifflet final. Explosion de joie, tout le groupe U19, joueurs de l’équipe 2 compris, se retrouvent au milieu du terrain pour de folles embrassades sous les applaudissements d’un public conquis. Le club peut être fier de ses éducateurs (Marquis, Dav, Vévé, Paki et Couasse) et de ses jeunes joueurs. BRAVO !
ES Veauche 3 - Loire Nord 2    buts : Coco Barraud - Danial Méguireche - Joey Badet 

Ils viennent d’écrire une belle page mais la plus belle sera celle avec la Coupe.
Rendez-vous à tous le Jeudi 9 mai à Monistrol.
Coupe_U19_demi_finale_2
Coupe_U19_demi_finale_3

Louis au milieu des stars du PSG !
En effet lors du dernier ASSE/PSG le club s’est vu offrir la possibilité d’envoyer un de ses jeunes joueurs pour la rentrée sur le terrain avec les pros. Cette faveur nous a été transmise par Adidas, par l’intermédiaire de Sport Avenue, Florent Reynaud, équipementier de l’ESV.
Mais à qui faire ce joli cadeau ? Le bureau a décidé de tirer au sort parmi ses jeunes joueurs (U6 à U13) dont le papa est aussi éducateur ou dirigeant. Ainsi 19 prénoms ont été déposés dans la coupe servant au tirage. Aurel Ianello, d’Adidas vêtu, procéda au tirage au sort.
De cette coupe sorti Louis Mouton qui a donc eu le privilège d’approcher Zlatan, Beckham et consort. Vêtu du maillot bleu du PSG, il entra sur le terrain tenant la main de Renaud Cohade.
Un souvenir qu’il n’est sans doute pas prêt d’oublier …
Tirage_Aurel_PSG
Louis_1
Louis_2
Louis_3

Laurent et Christophe à l’ESV pour le plaisir …
C’est ce qu’il ressort de l’article publié récemment dans la bible du football qu’est France Football.
Une belle promotion pour le club qui désormais dépasse les frontières départementales et régionales. La France du Football connait dorénavant l’ESV …

FRANCE_FOOT_site

 

smt veauche

Contacts rapides ESV

ES VEAUCHE

STADE IRENEE LAURENT
RUE DU STADE
42340 VEAUCHE

04 77 54 70 19

Articles les plus consultés

You are here