Les U19 en quart de finale

Séniors : sombre dimanche
U17 victoire à l’arraché

Sénior Ligue
Repartir de l’avant après les matches remis, c’est peine perdue. Pourtant l’entame de match est bonne pour des veauchois qui vont de l’avant surtout par les côtés. Yann a le but sur le front mais sa tête rase le poteau, puis c’est le gardien adverse qui claque un joli coup-franc de Robin. Mais petit à petit les isérois se mettent en route et vont mettre leur empreinte sur le match. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, athlétique, vivacité et efficacité ils vont logiquement récolter ce qu’ils sont venus chercher avec motivation à savoir la victoire. Deux buts sur corners en première période et les Veauchois impuissants ne reviendront pas malgré quelques velléités et un peu plus d’envie sur la fin de match. Il va falloir se remotiver dès dimanche prochain pour repartir de l’avant, l’équipe en a les moyens.
ES Veauche 0 – Moidieu Oytier Septeme 2

Sénior 2 : défaite cruelle
Se relancer et prendre des points, tel est l’objectif des hommes de Vital. Chez le leader de la poule et son attaque de feu, il y a danger. Bien que mené rapidement à la marque les jaunes reviennent dans le match en produisant du jeu et logiquement grand Yo égalise. Avec plusieurs belles occasions et deux poteaux les visiteurs auraient pu mener à la pause. Dès l’entame de seconde période les feuillantins reprennent l’avantage et les verriers font tout pour recoller avec de belles occasions mais manquées. Sur pénalty sévère La Fouillouse prend le large mais loin d’abdiquer les jaunes reviennent à trois à deux toujours par Yo, très malin sur le coup. Ils s’inclinent tout de même mais la manière et l’envie était là et laissent présager de bons résultats dans les semaines qui viennent. Il faudra prendre des points sur les prochains matches pour s’éloigner de la zone dangereuse.
La Fouillouse 2 – ES Veauche 3   buts : Johann Clément x2

Sénior 3 : déroute collective
Chez un des leaders les jaunes n’ont pas existé et ont été trop faibles défensivement et inoffensifs pour espérer quelque chose. Ils s’inclinent sur un score qui reflète bien la physionomie du match.
Se reprendre dès dimanche à Sorbiers.
St-Just St-Rambert 4 – ES Veauche 0

U19 qualifié !
On ne retiendra pas grand-chose de ce Huitième de finale de la Coupe de la Loire si ce n’est l’essentiel : LA QUALIFICATION… Le match n’aura pas été d’une grande qualité mais les Veauchois ont tout de même réussi à faire la différence en inscrivant cinq buts… Le contexte n’a pas aidé à ce que chaque acteur prenne un maximum de plaisir sur et au bord du terrain, mais il faut savoir gagner dans toutes les situations ! Une pensée particulière à nos deux blessés du jour : Paul (gros coup sur la cheville) et Mick (grosse entorse) !!!
L’aventure continue avec comme prochain adversaire en ¼ de Finale : Le SUC TERRENOIRE (samedi 30/03).
Place au championnat dès dimanche prochain avec un déplacement à Annecy…
CSADN 2 – ES Veauche 5   buts : Jordane Ianello – Mickaël DaSilva – Clément Raboutot – Corentin Barraud x2

U17-2 : victoire en fin de match
Après presque trois mois de trêve, retour à la compétition. Un début de match où l’équipe a du mal à démarrer mais se crée tout de même mes meilleures occasions certes avec un peu de maladresse mais surtout de bons arrêts du gardien face à une équipe de St-Christo qui en veut plus au niveau des duels. De retour des vestiaires les veauchois ouvrent le score par l’intermédiaire d’un adversaire contre son camp sur corner. St-Christo continue à être plus combatif et les jaunes jouent avec le feu en gardant le ballon devant son but. Ce qui devait arriver arriva, les visiteurs égalisent à dix minutes de la fin. Malgré tout les verriers continuent de pousser et marquent le but de la victoire à deux minutes du coup de sifflet.
Merci aux deux U15 venus compléter le groupe.
ES Veauche 2 – St-Christo 1   buts : Tyllian Araujo - csc