ESV ... Alerte Nonagénaire

29/30 juin 2013
Le club prépare son 90ème anniversaire

BLASON_ESV_90_ans_site

Depuis 1923 et la toute première équipe que de joueurs ont portés le maillot jaune étoilé, que de bénévoles dévoués, que de matches joués, que de buts, que de moments d’amitié partagée …

Depuis près d’un an, une commission de dix personnes prépare cette fête qui s’annonce mémorable.
Le programme prend forme avec dès le samedi des rencontres entre anciens et joueurs actuels du club sous forme de tournois intergénérationnels. Le dimanche Irénée Laurent accueillera un match de gala avec en lever de rideau des matches européens avec des équipes jeunes de nos deux villes jumelles Neu-Isenburg et Nuevo Baztan.

Entretemps anciens et membres du club auront fêté et échangé leurs souvenirs lors d’une soirée exceptionnelle à l’Escale.
Dans les prochains jours chaque licencié actuel du club recevra une invitation, le programme définitif sera communiqué plus tard.

La volonté étant de rassembler un maximum d’anciens joueurs, le club recherche leurs coordonnées. Une liste est affichée au stade, vous pouvez nous aider en la complétant. Des invitations seront lancées ensuite par courrier ou mail.

Une exposition sur le club sera mise en place au stade tout au long du week-end. Vous disposez de photos, articles, maillots ou autres contactez-nous par mail.

Photo_article_90_ans_site

Veauche, Juin 2013 … le Foot en Fête !