Peu de match...

Peu de match
Les U15 tombe le leader et joueront en excellence
U19 deux matches en 48h pour une seule victoire !

U19-2 avec la manière
Face à une équipe de La Fouillouse limitée les jeunes veauchois ont réalisé une belle prestation et se sont imposés logiquement.
ES Veauche 6 – La Fouillouse 1   buts : Mickaël Dos Santos – Kevin Gomes – Mathieu Marsanne – Adrien Bonnet – Joey Badet – csc

U17-2 : à peu de chose
Sur un terrain assez gras et face au leader de la poule, on a vu un match avec beaucoup de buts. Les veauchois ouvrent le score en tout début de partie mais les locaux égalisent vite et parviennent à prendre l’avantage grâce à leur numéro dix qui a fait beaucoup de mal aux jaunes avec quatre buts inscrits. A la pause Cuzieu mène 3 à 2. En deuxième période les verriers essaient de revenir mais sans passer devant au score même s’il sont plus dangereux dans cette mi-temps. Au final ils auraient pu ramener le nul après deux dernières occasions ce qui auraient semblé logique au vu du match.
Cuzieu 5 - ES Veauche 4  buts : Antoine Martinet x2 – Alexis Bouachera – Mathias Navarro

U15-1 : belle prestation
Au terme d’une rencontre équilibrée entre les deux premiers de la poule les Veauchois l’emportent sur un but d’Aymeric suite à un coup de pied arrêté domaine où les jaunes se sont procuré le plus d’occasions. L’Etrat a affiché pourtant une meilleure maîtrise dans le jeu. Les jeunes Veauchois terminent deuxième et joueront la deuxième phase dans la poule excellence, objectif atteint, Bravo.
ES Veauche 1 – L’Etrat la Tour 0   but : Aymeric Dubois

U15-2 : un bon match malgré la défaite
Encore trop juste pour accrocher un résultat positif. La deuxième phase devrait permettre à nos jeunes de continuer à progresser en affrontant des équipes plus à leur portée.
ES Veauche 1 – Bords de Loire 3   but : Anthony Granet

Un lundi soir au foot !
Et non il n’y pas que les plus âgés qui jouent le lundi, les U19 ont rencontré leurs homologues de Villars ce lundi soir afin de mettre à jour le calendrier dans les temps impartis par le district, espérons que tout le monde en fera de même !
Un match à enjeu puisqu’en cas de victoire l’une ou l’autre des équipes pourraient basculer en Excellence pour la deuxième phase. Ce ne sera pas pour les Veauchois qui par manque d’efficacité offensive s’incline 2 à 0 au terme d’un match d’un très bon niveau et disputé dans un bon esprit. A la pause (0-0) on se dit que le premier qui marquera l’emportera. Et ce sera Villars sur l’une de leur contre-attaque en deuxième mi-temps qui ouvre le score au moment où les Jaunes maîtrisent le mieux le match. Dur et la fin de match débridée ne permet pas aux verriers de revenir souvent par maladresse tant les occasions sont nombreuses.
ES Veauche 0 – Villars 2