L'arbitre, acteur majeur de notre football

En effet sans arbitres, pas de match !

Les 11èmes journées de l'arbitrage ont débuté le vendredi 27 Octobre pour se terminer le 4 novembre.
A cette occasion nous enregistrons une nouvelle demande de licence d'artitre en la personne de Mr Mohamed TEBTI ,ancien joueur de la catégorie U15. Mohamed suivra le stage organisé par le district de la loire les 2 ,3 et 4 novembre au centre d'hébergement d'ANDREZIEUX.
Je tenais a remercier plus particulierement Eric Vericel coach des U15 pour son engagement qui a contribué à la nouvelle vocation de Momo.  Suite a cette formation , et en cas de réussite, Momo deviendra notre 3ème arbitre jeune et rejoindra donc Gauthier CINIER jeune arbitre de district et Thibault FALCON jeune arbitre fédéral.

Rappelons que le club compte également 4 arbitres seniors, Ludovic Chouvelon, Dominique Dempierre, Franck Lassablière et Jean-Luc Lorente.

De plus le bureau a décidé de mettre en oeuvre au titre de la solidarité intergénération et selon les directives des instances, l'arbitrage des rencontres U11 et U13 respectivement par les catégories U15 et U17 . Cette organisation sera mise en place le plus rapidement possible et ce avant mi novembre

Le référant arbitre Serge Falcon