ESV et Don du Sang ... pour VAINCRE !

Jouons Collectifs … Donnons notre sang

L’ES Veauche partenaire du Don du Sang.
don_du_sang_groupe_site
Le club soutient l’action de l’association locale des Donneurs de Sang présidé par Jean-Paul Montchamp, également joueur veauchois. Avec la pose d’un panneau sur le terrain honneur le club entend sensibiliser ses membres (joueurs et parents) au don du sang, geste collectif et solidaire indispensable pour bon nombre de malades.
Chacun d’entre nous peut être concerné directement ou dans son entourage un jour par ce besoin. On parle souvent de transfusion mais le sang récolté sert aussi à la recherche ou à la composition de grands nombres de médicaments, le saviez-vous ?
Le collectif, la solidarité, une bonne santé, le bénévolat, Vaincre sont autant de termes sur lesquelles Don du Sang et ES Veauche se rejoigne.
Alors joueurs U19 à Vétérans, parents de nos jeunes joueurs, SOYEZ SPORT … Donner !

Prochaine collecte de 9h30 à 12h00 et de 16h00 à 19h00 Salle Emile Pelletier
Lundi 15 octobre 2012 – Lundi 14 janvier 2013 – Mardi 9 avril 2013

Donner pour les autres … c’est aussi Donner pour soi !
don_du_sang_president_site