La reprise est là !

Ce prochain lundi 20, nos trois équipes pensionnaires de ligue reprennent le chemin des terrains.
Les premiers en action seront les U17 dès 10h le matin sous la houlette de Serge pour une reprise en douceur avec pour objectif de bien préparer une première saison en ligue.
Puis en fin d'après-midi les U19 précèderont de peu les seniors pour démarrer la préparation d'une saison que tous souhaitent aussi passionnante que la précédente.

La compétition démarre dès le 9 septembre pour les U19 avec un premier déplacement dans l'Ain à Vandeins (contre US Bressans) et sans doute pour l'équipe fanion avec la Coupe de France.

Pour info deux dernières permanences licences auront lieu fin Août et début septembre, date et horaire à préciser prochainement.