Une journée Formidable

Une si belle saison ne pouvait que se terminer en beauté … par une belle fête !

La commission « 90 ans du club » s’y est collée et a convié tous les membres du club à la journée familiale.
Un invité de marque, le soleil qui a chaleureusement arrosé le stade Irénée Laurent.

Au programme de l’après-midi de ce samedi 23 juin, jeux de ballon pour tous. Les plus petits se sont affrontés sur le circuit de golf foot concocté par La guille et Nico. Ruisso, technicien hors pair du ballon rond, quand à lui a organisé pour les 13/15 ans des rencontres de tennis ballon très disputées. Pour les plus grands un grand tournoi de sixte avec à la baguette Poney, Nono et Olive. Seize équipes, hétéroclites pour la plupart, inscrites, 6 matches pour tous, des buts, du jeu et surtout beaucoup de fou rires. Que dire de l’affrontement « le sans nom » (encore une fois renforcé par Lolo) contre « la ferme célébrités » avec Croc à la baguette, de la forme de Coach Vévé associé comme au bon vieux temps à Choco et la Quine, de l’efficacité de Kam, de l’enthousiasme des plus jeunes à taper les « vieux « ! Au final, à l’image de leur saison prometteuse, les séniors s’imposent mais chacun en gardera la formidable communion entre toutes générations, membres du même club et brillant d’une même étoile.
Fin d’après-midi les festivités peuvent commencer, des verres de l’amitié en nombre pour certains (Amitié quand tu nous tiens !), quelques jambons succulents et un peu de musique (pas trop forte pour les voisins !!!). Soirée endiablée comme le stade en connait parfois, quelques chansons reprises en chœur et bien sûr la fameuse danse de la grand-mère de Dav.
equipes_sixte

Quelques chiffres pour résumer cette journée :
307 : le nombre de repas servis (237 adultes + 70 enfants)
10 : le nombre de personnes qui ont participé au tournoi.
26 : le nombre d’enfants U15-U13 ayant participé au tennis ballon + petits matchs
35 : le nombre d’enfants U11-U9-U7 ayant participé aux jeux concoctés par la Guille et aux petits matchs
soit au total 170 personnes environ présentes sur les terrain de l’ESV durant l’après midi

5 : le nombre de jambon que l’on a pris plaisir à voir tourner.
1 : le nombre de but de Gato pendant le tournoi.

Golf_foot

tennis_ballon

tennis_ballon_2

Sixte

vainqueurs_sixte

Vous avez des photos de cette journée mémorable, transmettez les à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Un diaporama sympa pourrait se mettre en place.