Belle réussite des tournois

Trois jours durant la jeunesse était à l’honneur au stade Irénée Laurent. En effet le club a sorti les grands moyens pour la pleine réussite de ses tournois d’été. Dès le vendredi soir les « jeunes anciens » étaient à l’œuvre, le tournoi Loisir regroupant 16 équipes. Pas de finale car plus d’éclairage mais tous avait déjà pris beaucoup de plaisir voir même plus !

Samedi matin 28 équipes U7 et U9 participent aux plateaux qui leur est réservé. Pas de classement mais là aussi beaucoup de passion pour ces jeunes footballeurs en herbe. L’après-midi 20 formations U11 se disputent le challenge et c’est Villars qui l’emporte face à L’Etrat La tour au terme d’un tournoi de qualité.

Enfin dès 10 heure dimanche matin, les U13 et les U15 sont sur le terrain pour leur tournoi respectif, regroupant chacun 12 équipes. En U13 c’est Ecotay Moingt qui l’emporte face la formation roannaise d’ESSOR. La Balme, équipe d’Isère, remporte quant à elle le tournoi U15 en disposant en finale des jeunes veauchois.

Sur le week-end ce sont 88 équipes pour environ 700 joueurs qui ont foulé les pelouses de l’ESV.
La commission tournoi avait bien préparé les choses et grâce à l’investissement des parents, on les souhaiterait toutefois plus nombreux encore, ces trois jours furent une pleine réussite.
Bravo à tous et rendez-vous cet hiver pour les tournois en salle.

Trois équipes U6/U7 ont participé à leur tournoi sous la houlette de leurs coaches Jérôme, Jean-Marie et Dédé

16_Juin_2012_Veauche_1._1_site

16_Juin_2012_Veauche_2._2_site

16_Juin_2012_Veauche_3._3_site

Du monde bien affairé, une organisation parfaitement maîtrisée.

Podium_tournoi_site

rcompenses_site

De belles récompenses pour tous.

tournoi_hors_terrain_site

rmi_site

Soleil et sourires au rendez-vous. Merci à tous.