MONTOISON : le bon coté du football !!!

La une brille à l’extérieur et ses supporters suivent !
A l’initiative de Franck et Ben l’équipe fanion s’est vu encourager lors de son déplacement à Montoison fin avril par une quinzaine de supporters bouillonnants. Ils se rappelleront longtemps de ce déplacement dans ce charmant village drômois de 1800 âmes. Leurs favoris ont gagné et de fort belle manière avec un superbe but de David. Mais c’est aussi l’avant et l’après match qu’ils garderont en tête à en faire saliver, c’est bien le mot, leurs copains qui n’avaient pu venir. Les absents ont toujours tort dit-on. Concentration oblige le voyage aller se déroule dans le calme, discussion, lecture et coinche au programme. Puis arrivé dans cet accueillant endroit, direction le restaurant Le Buffet ouvert tout spécialement pour nous. Les supporters eux font une halte chez l’habitant pour l’apéritif, un régional originaire de la Loire, tiens tiens, le hasard ! Puis quelques apéritifs au bar du Buffet et l’ambiance monte, il faut dire que le service et l’accueil sont de qualité !
montoison_2_site
montoison_3_site
Apérif improvisé chez l'habitant ...originaire de St-Romain le Puy !

14h30 direction le stade pour le match. Petite halte digestif pour Ben chez d’autres habitants, trois jeunes non footeux mais eux-aussi très sympathiques et contents de partager le pousse café (merci à ces jeunes Montoisonnais et au petit chat !). Au stade belle ambiance mise par Ben en grande forme qui lancera même une Ola lors du deuxième but veauchois, tout ceci sous les regards complices et rieurs des supporters locaux. Après match agréable avec joueurs et supporters drômois, le président offrant son apéritif puis retour en car. Là l’ambiance monte, monte, Ben, Mule et Thierry, les chanteurs crits trouvant avec les jeunes à qui chanter ! Les répertoires défilent avec même une petite, non une grande pensée pour la grand-mère de Dav, buteur du jour et grand animateur... tic tic tic ... L’arrivée à Veauche sera dignement fêter et chacun gardera en souvenir ces bons moments d’amitié partagée grâce au football. Nos chaleureux remerciements au club et à la population montoisonnaise pour leur sympathique accueil.
Ben_digestif_site
Ben et de sympathiques Montoisonnais.

Depuis la une s’est toujours déplacée avec une poignée de supporter (Dan, Micoun, Serge, Pascale, Daniel, Paki et d’autres …) et ……… a toujours gagné !!
Rendez-vous le dimanche 3 juin pour un déplacement qui vaudra cher, deuxième place en jeu, à Lamure sur Azergues. L’équipe aura besoin de monde pour la pousser alors réserver la date. L’heure du départ sera communiqué semaine prochaine.

Un car Jaune et Noir aux couleurs de l'ESV et un chauffeur Manuel qui fait gagner.
CAR_ESV_site