TOUS DERRIERE NOS U19

Ils font une saison formidable et rentre ce week-end dans le sprint final.
" Samedi 28/04 à 17h30 nous recevons L’ES TALAUDIERE pour le compte du championnat. Match très important qui opposera les deux premières équipes du classement.
En cas de victoire l’ES VEAUCHE ferait un grand pas vers le titre même si ce match n’est pas décisif dans la course à la montée car il restera ensuite cinq matchs à jouer aux veauchois contre trois aux talaudiérois. Le groupe Veauchois est au complet pour l’occasion et aura à cœur de livrer un gros match car cela fait un mois qu’ils n’ont pas joué en championnat. La Talaudière quand à elle viendra défendre chèrement sa peau après avoir réussi à se qualifier brillamment pour la finale de la Coupe de la Loire (qui aura d’ailleurs lieu à Veauche le jeudi 18mai).
Nous leur laissons cette date là pour ramener une belle victoire ! et à nos Jeunes Veauchois pour briller samedi !!!
Nous comptons sur la présence d’un nombreux public pour venir encourager les jeunes pousses !" dixit Johann coach de l'équipe avec David

U19_gambard