FINIE LA COUPE !

La Coupe de la Loire s'arrête à Roche pour l'équipe fanion
Pour ces seizièmes de finale les Jaunes et Noirs se sont inclinés face à une équipe de Roche St-Genest coriace, plus physique et en fin de compte réaliste. En première période le jeu est équilibré les veauchois tentent de poser le jeu mais l'état du terrain ne le permet guère. A l'inverse les rouchons s'en remettent le plus souvent aux coups de pied arrêtés avec leurs grands gabarits et se procurent les occasions. Toutefois Yann sera à deux doigts de pieds adverses d'ouvrir le score mais la mi-temps sera sifflée sur le score de parité.
En seconde période les verriers se retrouvent rapidement menés 1 à 0, une belle frappe adverse suite à une action où nos défenseurs ont accumulé les erreurs. Dès lors une attaque-défense débute mais les veauchois manqueront cruellement de réalisme jusqu'au bout pour renverser la vapeur. L'adversaire bien que très fatigué luttera jusqu'au bout pour mériter le prochain tour.
La coupe est passée, reste le championnat et une possible deuxième place à aller chercher
Roche St-Genest  1  /  ES Veauche 0

Prochain match PHR .... ES Veauche / Sorbiers .....Samedi 14 Avril à 17h00

Loisir 2 : les Pereira assoment St-Laurent
En déplacement à St-Laurent la Conche la deux des crits s'en remet aux cousins Pereira pour s'imposer très largement. Tout avait pourtant mal commencé avec une glissade dès l'entame de match du capitaine Pat, les mauvaises langues diront qu'il a enfin sali un maillot !, et les veauchois sont menés 1 à 0 durant cinq minutes avant l'avalanche de buts. Les cousins s'en donnent à coeur joie pour marquer 9 buts à eux trois, Cyril et Hervé les imitant. L'équipe reste en tête de sa poule
St-Laurent la Conche 2 / ES Veauche 11    buts : Hercule Pereira x5 - Manu Pereira x2 - Dominique Pereira x2 - Cyril Audouard - Hervé Badet

Dimanche prochain 15 avril la deux sénior ira à Roanne défier Roanne Clermont le leader avec l'ambition de passer en tête.
La trois se déplacera à St-Christo avec le même objectif. Le sprint est lancé vers .... des sommets accessibles !